Nous sommes ouverts tout l’été



Pack pour stand de salon Classique

- Numéro d'article: 11341

Pack pour stand de salon Classique - main image

Pack pour stand de salon Classique

  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Pack pour stand de salon Classique - banderolestop
  • Fichiers Graphiques

    À la fin de votre commande en ligne, il vous sera proposé de télécharger vos visuels (ils seront vérifiés gratuitement par un graphiste). Vous recevrez un BAT à valider avant que nous ne lancions votre impression. Vous n’avez pas encore de fichier ? Nos graphistes peuvent vous aider.

    Contacter un graphiste
  • Des Questions ?

    01 86 26 20 10

    Livechat en ligne

  • Paiement sécurisé

    • Carte bancaire
    • Carte bancaire
    • PayPal
    • Virement bancaire
4.69 /5

Livraison la plus rapide : Standard

(Date de livraison approximative

: 29.08.2019)

Set d’exposition complet

  • 4 tailles différentes pour le mur du stand incurvé
  • Valise de transport à roulette incluse
  • Présentoir de prospectus A4 inclus
  • Certification M1 (anti feu)
  • Installation sans outils en 10 minutes par une personne
  • Nombre de visuels illimité
  • Contrôle professionnel de votre visuel (service compris)
Prix de base-,- €
  • Taille stand incurvé (LxH) 0,00 €
  • Accessoires 0,00 €
Quantité
- +
Livraison sans plis
0,00 €
Total HT
0,00 €

Prix dégressifs

  • à partir de 1 pcs. l‘unité929,00 €
  • à partir de 3 pcs. l‘unité919,00 €
  • à partir de 5 pcs. l‘unité899,00 €

Grande quantité,
finitions spéciales ?

Demander un devis
  • Description
  • Données techniques
  • Livraison
  • Paiement
  • Fichiers

Pack pour stand de salon CLASSIQUE à partir de 6 m²

Grâce à ce pack pour stand de salon CLASSIQUE, vous pourrez décorer vos stands d'exposition très facilement. Ce pack de stand complet comporte trois différents supports de communication personnalisables à l'image de votre entreprise (listés ci-dessous). Tous ces supports sont certifiés M1 anti feu, ce qui vous permettera d'exposer votre publicité en respectant la réglementation anti feu des salons d'exposition. Ce pack pour stand de salon est idéal pour les petits et les grands événements publicitaires. Pour que l'aménagement de votre stand soit le plus confortable possible tout en essayant d'espacer les supports, vous pouvez utiliser ce pack pour stand de salon à partir de 6 m² de surface. 

  • Le stand parapluie pliable

Notre stand parapluie pliable et transportable se déploie très facilement grâce au système de plots magnétiques en aluminium. Ce support est très léger et facile à monter grâce aux aimants qui fixent les panneaux publicitaires (voir la simulation vidéo ci-dessous). Notre support pour stand est personnalisable, vous pouvez imprimer les messages publicitaires que vous souhaitez. Les panneaux sont imprimés en haute résolution, indolores et résistants aux éraflures. Le stand parapluie mobile peut être transporter dans une valise à roulettes, également le socle du comptoir. 

  • Le comptoir

La valise à roulette qui transporte le stand incurvé fait aussi office de comptoir. Le plateau de bois, inclus dans le pack pour stand de salon classique est à disposer sur la valise de transport pour finaliser le comptoir. Le visuel publicitaire disposé sur le comptoir est fixé par des bandes aimantées. Dans la valise de transport, vous pourrez y ranger votre stand parapluie, votre visuel publicitaire et le plateau en bois du comptoir. Cette valise a les dimensions standards des bagages à main d'avion. 

  • Le présentoir 

Le présentoir à brochures est en aluminium. Il est pliable, léger et facile à transporter. Complètement déplié, il est composé de 6 différents compartiments en acryglas, format A4 (taille d'un flyer). Le présentoir a été réalisé spécialement pour que les prospectus soient disposés des deux côtés. Quelque soit le sens de marche de votre public, chacun aura accès à vos prospectus. 

Vous souhaitez compléter votre stand d'exposition complet portable avec un roll up ? Optez pour le Pack pour stand d'exposition Premium avec roll up inclus ou faites votre choix parmi nos kakemonos vendus à l'unité

 

 

 

Matériau

PVC 673g

Impression recto

Certifié M1 anti feu DIN4102
Impression inodore et résistante aux éraflures
Résistant aux UV et intempéries - lavable 

 

 

Taille

S: Taille réelle (LxHxE) 245,60x193x48,5cm, surface publicitaire utile (LxH) 222,5x269,2cm
M: Taille réelle (LxHxE) 245,6x254cmx68,5, surface publicitaire utile (LxH) 222,5x336,5cm
L: Taille réelle (LxHxE) 245,6x307cmx96, surface publicitaire utile (LxH) 222,5x403,8cm
XL: Taille réelle (LxHxE) 245,6x343cmx122,5, surface publicitaire utile (LxH) 222,5x471,1cm

Eclairage

Eclairage LED ou éclairage halogène (200 Watt)

Valise de transport

 (LxHxE) 72 x 102 x 42 cm ; poids : 17,5kg


 

  • Stand pliable en aluminium
  • Panneaux publicitaires personnalisés avec fixation aimantée 
  • Valise de transport (également utilisée comme comptoir)
  • Plateau en bois 
  • Impression des supports de communication inclus 
  • Présentoir de brochures en aluminium

 

Délai de livraison

Standard

6 jours ouvrés

Le délai de livraison est de 6 jours ouvrés en France métropolitaine et vers les pays de l'Union Européenne. Les livraisons en Suisse sont effectuées sous 8 à 10 jours ouvrés. Un délai supplémentaire peut s'ajouter en douane.

Express et éclair

Express

Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 40% du coût du produit.*

Éclair

Entre 36 et 48 H, selon votre adresse de livraison. Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 75% du coût du produit.*

Payer en toute sécurité

CARTE DE CRÉDIT

Vous pouvez payer en ligne avec votre carte Visa ou Mastercard. Vos données sont transmises par une connexion cryptée 256 bits SSL à notre fournisseur de service Monetico (CIC), qui enregistre votre paiement.


Paypal

Payez en toute sécurité via Paypal. À la fin de votre commande, vous serez automatiquement redirigé sur le site de règlement PayPal. Merci de suivre les instructions du site Paypal jusqu'à ce que vous soyez de nouveau redirigé vers notre boutique en ligne. PayPal vous offre une protection fiable pour effectuer vos transactions en ligne.


PAIEMENT PAR AVANCE

Après validation de votre commande et de vos fichiers d'impression, vous recevrez une facture proforma mentionnant nos coordonnées bancaires. La production des articles de votre commande débute aussitôt votre règlement crédité sur notre compte bancaire.


Règlement sur facture

Les clients réguliers, les autorités et institutions publiques ont la possibilité d'être livrés avec règlement sur facture. Vous réglez alors simplement par virement bancaire après réception de votre facture.


Transfert de données sécurisé

Naturellement, nous cryptons numériquement tous les transferts de données sensibles.
Cela inclut les données de votre compte client, vos informations de commande ainsi que toutes les informations de paiement. Vous saurez que votre connexion est cryptée en voyant apparaître un point / cadenas vert dans la barre d'adresse de votre navigateur.


Format

Nous acceptons les formats de fichier suivants :

  • (.pdf) PDF/X-3 standard
  • (.jpg, .tif) (images enregistrée aux paramètres de qualité les plus élevés)
  • (.psd, .psb) Adobe Photoshop
  • (.ai) Adobe Illustrator (les images doivent être incorporées et non jointes)
  • (.cdr) Corel Draw jusqu'à la version X5
  • (.eps) Postscript encapsulé
  • (.svg) vecteur graphique graduable
    Sur un fichier vectorisé les écritures doivent être converties en chemins/courbes.

Échelle

Créez vos fichiers au format final, à l’échelle 1/1 (ou 1/10 si nécessaire), sans débord / fonds perdus ni marques de découpe.

Zone de Securité

Positionnez les textes et autres éléments importants au moins à 5 cm du bord, afin d'éviter le chevauchement avec les œillets, les ourlets ou les coutures.

Taille de police

Si votre création comprend du texte, utilisez une police de taille supérieure à 0,8 cm (mesurés à la taille des lettres minuscules).

Résolution

  • Résolution minimum : 75 DPI (dots per inch) pour les créations vues de loin
  • Résolution idéale : 150 DPI pour une impression nette
  • Pour les fichiers lourds : échelle 1:10 avec un minimum de 750 dpi – 1500 dpi

Gabarits

Des gabarits ou modèles sont disponibles pour la plupart de nos produits. Vous pouvez les télécharger sur cette page ou sur les pages des produits correspondants.

Les gabarits sont à l'échelle 1:1. Conservez cette échelle pour vos créations.

La surface d'impression est clairement désignée dans les modèles.

La position des ourlets est matérialisée par des surfaces grises, grises foncées ou noires. Le motif imprimé doit être prolongé sur ces surfaces.

Une ligne rayée signale la distance de sécurité à respecter au niveau des bords.

COLORIMÉTRIE

Les images doivent être en mode colorimétrique quadri CMJN (COATED FOGRA 39 ou 27, ISO Coated V2). Les images au format RVB (celui de votre écran) ne sont pas adaptées pour l’impression. Lors de la conversion des images RVB en CMJN (quadri), le rendu peut varier légèrement.

Veillez à désactiver le réglage en « surimpression ».

Les teintes RAL, HKS- ou Pantone n'ont pas toujours un rendu idéal en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Faites-nous part des couleurs particulières souhaitées, et nous essayerons de nous en approcher au mieux.

Les couleurs spécifiques comme or ou argent ne sont pas imprimables en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Toutefois, par le biais de mélanges de couleurs, nous arrivons à atteindre de bons effets or ou argent. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Fourreau

Il vous est possible de faire imprimer le fourreau selon vos souhaits. Le fourreau est compris dans le format final de la banderole. Ainsi, il ne vous est pas nécessaire de rajouter des cm supplémentaires dans la taille de votre banderole. Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait que tous les motifs et textes importants doivent être suffisamment éloignés des bords afin d’assurer une bonne lisibilité. L’espace à respecter correspond à la taille du fourreau, mesuré à plat.

Impression du noir

Pour imprimer du noir profond dans l’espace de couleur CMJN, veuillez choisir la teinte 86/85/70/100 pour votre création.

Impression du blanc

Pour imprimer du blanc, marquez les éléments souhaités sur votre visuel comme couleur particulière sous le nom « Impression du blanc ».

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES FILMS ADHESIFS DÉCOUPÉS AUX CONTOURS (MOTIF OU LETTRAGE)

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours. Le contour de découpage souhaité doit être établi dans une couleur spécifique et les contours doivent être en « surimpression ».

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons découper que des éléments de taille supérieure à +/- 10mm.

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES ENSEIGNES ET PANNEAUX RIGIDES

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours.

Indiquez l’emplacement et le diamètre des trous. Les trous doivent être établis dans une couleur spécifique et marqués en « surimpression ».

Le visuel des enseignes doit être en haute résolution, entre 150 et 300 DPI.

Nom du fichier

Vous voulez faire imprimer plusieurs motifs différents ? Chez nous, vous n'avez pas besoin de faire plusieurs commandes.

Nommez les fichiers en fonction de leur utilisation et de la répartition souhaitée (par ex. motif_A_3x.pdf). Utilisez le champ réservé aux commentaires pour nous confirmer la répartition souhaitée.

ENVOI DES FICHIERS

Voici comment nous faire parvenir vos fichiers :

Nos graphistes contrôlent votre visuel et vérifient sa conformité pour l’impression. Vous recevez un bon à tirer électronique (BAT) pour confirmation. Nous attendons votre accord pour lancer la production. Ce service est gratuit.

CRÉATION DE FICHIER

Nous pouvons créer un visuel conformément à vos instructions. Ce service est disponible à partir de 30 euros en fonction de la complexité de votre demande.

Contactez-nous par téléphone au 01 86 26 20 10 pour obtenir des informations ou un devis.

Devis Express

Luca Philip Oertel - Responsable Commercial

Gros appel d’offres ? Questions sur le produit ? Besoin de finitions particulières ?
Parlez-nous de votre projet ! Un conseiller vous proposera rapidement une solution sur mesure.

Luca Philip Oertel| Responsable Commercial

Votre demande

Vous préférez nous téléphoner ?

01 86 26 20 10 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Vos Coordonnées

  • Madame Monsieur Entreprise
(* champ requis)