Présentoir pliant linéaire textile

- Numéro d'article: 11562

Présentoir pliant linéaire textile - main image

Présentoir pliant linéaire textile

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Livraison la plus rapide : Standard

(Date de livraison approximative

: 20.12.2019)

Présentoir pliant textile linéaire

  • Impression incluse
  • Certification anti-incendie B1/M1
  • La petite taille et le faible poids de l'emballage rend le transport dans une petite voiture possible.
  • 4 tailles au choix
  • Impression directe par UV 1200 dpi pour une qualité photo
  • Montage sans outil en 10 minutes par une personne
Prix de base-,- €
  • Variante de système 0,00 €
  • Taille 0,00 €
  • Comptoir 0,00 €
  • Accessoires 0,00 €
Quantité
- +
Total HT
0,00 €

Prix dégressifs

  • à partir de 1 pcs. l‘unité 329,00 €
  • à partir de 3 pcs. l‘unité 319,00 €

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Présentoir pliant textile linéaire

Faites imprimer des présentoirs pliants de différentes formes et tailles

Les présentoirs pliants sont la base idéale pour n'importe quelle présentation ou comme support de communication pour des foires. Grâce à leur forme et à leur taille, ils servent parfaitement d'arrière-plan et rendent visible votre message publicitaire. Comme l'espace disponible pour votre stand peut varier considérablement, nous vous proposons nos présentoirs pliants dans différentes dimensions.

Le présentoir pliable en forme droite classique est disponible dans les tailles suivantes :

          Taille : 3 x 2 (L x P x H) 1490 x 360 x 2200 mm 25 kg

          Taille : 3 x 3 (L x P x H) 2200 x 360 x 2200 mm 26 kg

          Taille : 3 x 4 (L x P x H) 2920 x 360 x 2200 mm 27 kg

          Taille : 3 x 5 (L x P x H) 3630 x 360 x 2200 mm 28 kg

Vous trouverez une variante courbée du présentoir pliable ainsi que d'autres variantes de murs d'exposition dans notre vue d'ensemble des produits pour murs d'exposition.

Matériaux et confection de notre mur pour stand d’exposition

Le cadre mobile en tube d'aluminium peut être déplié et replié comme un accordéon. Les étagères sont en acier laqué. Lors de la conception et de la sélection du matériau, on a veillé à ce que les différentes pièces résistent sans difficulté à une utilisation répétée sur une longue période de temps. Il en va de même pour la sélection du matériau textile. Le support visuel est très durable et ne se plisse pas, même lorsqu'il est utilisé régulièrement. Sa surface dense est un support idéal pour l'impression directe UV haute résolution, qui est utilisée sur tous nos murs d'exposition. Les couleurs sont riches et vives et reproduisent votre logo, slogan ou motif de façon photoréaliste. Seules des encres biodégradables sont utilisées pour l'impression. La production et le recyclage sont donc respectueux de l'environnement et des ressources.

Le cadre et la toile sont certifiés B1/M1 anti-incendie selon DIN 4102, ce qui est essentiel pour leur utilisation dans les foires ou les magasins.

La norme DIN 4102 est le test de comportement au feu applicable en Allemagne et correspond dans sa base aux normes européennes harmonisées EN 13501ff. et EN 1363ff. La classe de matériaux de construction B1 désigne le matériau comme "ignifuge" ou "auto-extinguible" et est supposée être utilisée dans des espaces clos.

Montage et démontage rapides - pas de problème avec un présentoir pliable

L'afficheur rabattable peut être réglé intuitivement par une seule personne. Il se déploie comme un accordéon à la position finale courbée, le verrouillage final du cadre, ainsi que la fixation du cordage sont également intuitifs. Grâce au montage et démontage sans outil, vous êtes indépendant des services de montage et ne courez pas le risque de ne pas pouvoir utiliser votre présentoir pliable au moment décisif. L'assemblage complet se fait en très peu de temps sans se salir les mains ou perdre de petites pièces. En quelques minutes, l'écran peut être monté ou démonté et stocké dans le sac de transport fourni. La taille et le poids de l'emballage du présentoir pliant sont suffisamment petits pour être manipulés par une seule personne et stockés dans le coffre d'une voiture.

Ce à quoi il faut prêter attention lors de l'achat d'un présentoir pliable

Nous vous proposons le présentoir pliable en différentes dimensions. Afin de tirer le meilleur parti de l'espace disponible sur le salon, dans le magasin ou lors d'un événement, veuillez comparer les produits que nous proposons et choisir la bonne solution pour votre stand ou votre présentation sur le salon.

Veuillez également tenir compte de nos tarifs dégressifs ! Lorsque vous commandez plusieurs présentoirs pliants, les prix individuels changent continuellement en votre faveur. Pour des commandes plus importantes que celles spécifiées, veuillez contacter notre personnel spécialisé, qui vous conseillera de manière détaillée et compétente sur toutes les questions.

Accessoires pour présentoirs pliants et housses de rechange

Équipez votre présentoir pliable d'un comptoir correspondant au présentoir en termes de matériau et de qualité. Une tablette en bois massif et l'impression sur le corps du comptoir permettent de compléter l'ensemble.  Des spots halogènes appropriés, qui peuvent être montés par paires sur le dessus de l'écran, fournissent l'éclairage adéquat. Ajoutez d'autres points forts à l'ensemble, tels que des oriflammes, des Roll-Up, des chevalets publicitaires ou des films adhésifs de sol et assurez une apparence professionnelle en un rien de temps.

En cas de modification de votre message publicitaire, il vous suffit de changer le visuel de remplacement de votre présentoir pliable. Les visuels de rechange correspondent à l'original en termes de matériau et d'impression et sont fidèles à 100 % à la taille originale. Cela vous permet de continuer à utiliser le cadre pliant tout en gardant votre message à jour.

Nous vérifions gratuitement la qualité et le rendu final de vos fichiers d'impression. Si vous ne disposez pas encore de fichiers d'impression ou de maquettes, nous pouvons dresser un devis pour leur création, sans aucun engagement de votre part. En règle générale, le coût de création des maquettes est compris entre 15 et 30 €. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la page dédiée à la création et l'envoi des fichiers d'impression.

Matériau

Velum-Tex Premium 205g/m²

Impression recto

Impression recto

Certificat anti-incendie B1/M1 selon DIN4102

Impression directe par UV 1200 dpi sur film pop-up pour un rendu photo, laminé mat

Résistante aux UV

 

 

Dimensions

Taille 2 x 3 : Dimensions du matériel (L x P x H) 1490 x 360 x 2200 mm 25 kg

Taille 3 x 3 : Dimensions du matériel (L x P x H) 2200 x 360 x 2200 mm 26 kg

Taille 4 x 3 : Dimensions du matériel (L x P x H) 2920 x 360 x 2200 mm 27 kg

Taille 5 x 3 : Dimensions du matériel (L x P x H) 3630 x 360 x 2200 mm 28 kg

Accessoires

Spots halogènes (200 Watt)

Comptoir

 Valise de transport: B/P/H: 48cm x 39 x 98 , Poids : 11 kg

 

Contenu de la livraison

  • Structure du cadre

  • Revêtement décoratif imprimé

  • Valise à roulette

  • Notice de montage

Délai de livraison

Standard

6 jours ouvrés

Le délai de livraison est de 6 jours ouvrés en France métropolitaine et vers les pays de l'Union Européenne. Les livraisons en Suisse sont effectuées sous 8 à 10 jours ouvrés. Un délai supplémentaire peut s'ajouter en douane.

Express et éclair

Express

Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 40% du coût du produit.*

Éclair

Entre 36 et 48 H, selon votre adresse de livraison. Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 75% du coût du produit.*

Payer en toute sécurité

CARTE DE CRÉDIT

Vous pouvez payer en ligne avec votre carte Visa ou Mastercard. Vos données sont transmises par une connexion cryptée 256 bits SSL à notre fournisseur de service Monetico (CIC), qui enregistre votre paiement.


Paypal

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PAIEMENT PAR AVANCE

Après validation de votre commande et de vos fichiers d'impression, vous recevrez une facture proforma mentionnant nos coordonnées bancaires. La production des articles de votre commande débute aussitôt votre règlement crédité sur notre compte bancaire.


Règlement sur facture

Les clients réguliers, les autorités et institutions publiques ont la possibilité d'être livrés avec règlement sur facture. Vous réglez alors simplement par virement bancaire après réception de votre facture.


Transfert de données sécurisé

Naturellement, nous cryptons numériquement tous les transferts de données sensibles.
Cela inclut les données de votre compte client, vos informations de commande ainsi que toutes les informations de paiement. Vous saurez que votre connexion est cryptée en voyant apparaître un point / cadenas vert dans la barre d'adresse de votre navigateur.


FAQ maquettes & visuels

Résolution

Résolution

La résolution doit être d'au moins 75 dpi jusqu'à un maximum de 150 dpi. Alternativement pour les très gros fichiers : Créez un fichier à l'échelle 1:10, avec une résolution d'au moins 750 dpi à 1500 dpi

Lors de l'exportation de fichiers PDF, faites attention à la résolution des images. Le réglage par défaut est 300dpi.

Zone de securité

Zone de securité

Positionnez les textes et autres éléments importants dans la ligne pointillée de la gabarits, afin d'éviter le chevauchement avec les œillets, les ourlets ou les coutures.

Coupe

Coupe

Créez vos fichiers au format final, à l’échelle 1/1 (ou 1/10 si nécessaire), sans débord / fonds perdus ni marques de découpe.

Gabarits

Gabarits

Pour simplifier la création de données d'impression, nous avons développé des gabarits de conception.

  • Gabarits mur

  • Gabarit comptoir Hop-Up

  • Les gabarits sont à l'échelle 1:1. Conservez cette échelle pour vos créations. La surface d'impression est clairement désignée dans les modèles. La position des ourlets est matérialisée par des surfaces grises, grises foncées ou noires. Le motif imprimé doit être prolongé sur ces surfaces. Une ligne rayée signale la distance de sécurité à respecter au niveau des bords.

    Couleurs spécifiques

    Couleurs spécifiques

    Les teintes RAL, HKS- ou Pantone n'ont pas toujours un rendu idéal en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Faites-nous part des couleurs particulières souhaitées, et nous essayerons de nous en approcher au mieux.

    Les couleurs spécifiques comme or ou argent ne sont pas imprimables en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Toutefois, par le biais de mélanges de couleurs, nous arrivons à atteindre de bons effets or ou argent. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

    Formats

    Formats

    Paramètres de couleurs

    Paramètres de couleurs

    Les images doivent être en mode colorimétrique quadri CMJN (COATED FOGRA 39 ou 27, ISO Coated V2). Les images au format RVB (celui de votre écran) ne sont pas adaptées pour l’impression. Lors de la conversion des images RVB en CMJN (quadri), le rendu peut varier légèrement.

    Veillez à désactiver le réglage en « surimpression ».

    Pour imprimer du noir profond dans l’espace de couleur CMJN, veuillez choisir la teinte 86/85/70/100 pour votre création.

    Nom du fichier

    Nom du fichier

    Vous voulez faire imprimer plusieurs motifs différents ? Chez nous, vous n'avez pas besoin de faire plusieurs commandes.

    Nommez les fichiers en fonction de leur utilisation et de la répartition souhaitée (par ex. motif_A_3x.pdf). Utilisez le champ réservé aux commentaires pour nous confirmer la répartition souhaitée.

    Envoi des fichiers

    Envoi des fichiers

    Voici comment nous faire parvenir vos fichiers :

    • jusqu'à 20 MB : par e-mail à maquette@banderolestop.com - veuillez vous assurer d'inclure le numéro de commande afin que nous puissions attribuer votre e-mail.
    • jusqu'à 750 Mo : via notre formulaire de téléchargement - Une fois que vous vous êtes enregistré en tant que client dans notre boutique en ligne et que vous avez passé votre commande, vous pouvez vous connecter et consulter votre commande sous "Mon compte". En utilisant le formulaire de téléchargement existant, vous pouvez télécharger vos données d'impression dans votre commande. Veuillez noter que JavaScript et Flash doivent être activés.
    • jjusqu'à 2 Go : par WeTransfer, Dropbox etc. - Veuillez entrer le numéro de commande dans le champ "Message" de votre téléchargement afin que nous puissions attribuer vos données d'impression.

    Il vous sera demandé de soumettre vos données d'impression automatiquement après votre commande. Une fois que vous nous avez envoyé les données, leur imprimabilité sera vérifiée en termes de format, de résolution et de plausibilité. Vous recevrez ensuite une épreuve de notre part pour approbation. La production commence alors.

    Veuillez toujours indiquer le numéro de commande lors de la transmission des données d'impression.

    Devis Express

    Luca Philip Oertel - Responsable Commercial

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    Luca Philip Oertel| Responsable Commercial

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