Chaise longue publicitaire Premium Transat personnalisable avec accoudoirs

Chaise longue publicitaire Premium - main image

Chaise longue publicitaire Premium

  • Chaise longue publicitaire Premium
  • Chaise longue publicitaire Premium
  • Chaise longue publicitaire Premium
  • Fichiers Graphiques

    À la fin de votre commande en ligne, il vous sera proposé de télécharger vos visuels (ils seront vérifiés gratuitement par un graphiste). Vous recevrez un BAT à valider avant que nous ne lancions votre impression. Vous n’avez pas encore de fichier ? Nos graphistes peuvent vous aider.

    Contacter un graphiste
  • Des Questions ?

    01 86 26 20 10

    Livechat en ligne

  • Paiement sécurisé

    • Carte bancaire
    • Carte bancaire
    • PayPal
    • Virement bancaire
  • Download PDF Télécharger
    la fiche produit

4.81/5

Livraison la plus rapide : STANDARD

(Date de livraison approximative

: 05.11.2018)

Chaise longue avec accoudoirs

  • Impression colorée digitale
  • Poids maximum supporté : 110 kg
  • Dossier réglable en hauteur en 3 niveaux
  • Toile certifiée M1 (anti feu)
  • Poids : 3,5 kg
  • Toile lavable
  • Prix échelonné selon la quantité
  • Nombre de visuels illimité
  • Contrôle professionnel de votre visuel (service compris)
Prix unitaire
0,00 €
Quantité
- +
Total HT
0,00 €

Prix dégressifs

  • à partir de 1 pcs. l‘unité 65,00 €
  • à partir de 3 pcs. l‘unité 63,00 €
  • à partir de 10 pcs. l‘unité 61,00 €
  • à partir de 25 pcs. l‘unité 58,00 €
  • à partir de 50 pcs. l‘unité 55,00 €
  • à partir de 100 pcs. l‘unité 49,58 €

Grande quantité,
finitions spéciales ?

Demander un devis

Solutions AlternativesCes produits pourraient convenir à votre projet. Comparez et faites votre choix !

  • Chaise longue publicitaire Standard
    Chaise longue publicitaire Standard

    Sans accoudoirs

    1 pcs. 55, 00€ HT

    à partir de 41,18 € HT

    Merci de patienter ...

  • Description
  • Données techniques
  • Livraison
  • Paiement
  • Fichiers

Faites imprimer un transat personnalisé avec votre logo

Nos chaises longues personnalisables sont fabriquées en bois de hêtre haut de gamme. Ce sont des sièges d'appoint parfaits pour vos événements à l'intérieur comme à l'extérieur. La toile utilisée est certifiée M1/B1 anti-feu et répond ainsi aux normes de sécurité pour l'intérieur. La bâche imprimée résite également aux UV et aux intempéries. Votre transat publicitaire personnalisé peut donc parfaitement être utilisée à l'extérieur.

Le modéle premium est équipé d'accoudoirs. Vous offrez donc à vos clients un siége d'appoint confortable, qui invite à la relaxation sur une longue durée. Son format compact de 130 x 60cm (L x H) vous permet alors de stocker et de transporter facilement vos chaises longues publicitaires imprimées. la toile est lavable et facile á remplacer. C'est l'outil publicitaire parfait si vous êtes présents sur plusieurs salons cette année. 

Usage de chaises longues imprimées pour l'événementiel et la décoration

L'impression quadri résiste au lavage. Vous pourrez donc utiliser les chaises pour plusiseurs événements au cours d'une même saison. Si votre message publicitaire n'est plus d'actualité, vous pouvez simplement commander un motif de rechange et conserver la structure de votre chaise longue. Il s'agit d'un investissement pour toutes vos futures campagnes de communication ! 

Pour les bureaux, un espace essayage en magasin, un espace détente centre commercial, un salon professionnel, une terasse de restaurant ou d'hôtel, ou encore un bar en bord de mer : vos transats pliants personnalisés avec votre publicité sauront attirer l'attention de votre public !  

 

Matériau

Polyester (220g/m²)

Impression recto 

Certifié ignifuge B1/M1 DIN4102

Impression par sublimation 

Lavable, résistant aux UV et intempéries

 

 

Dimensions

150cm (l) x 58cm (h) x 28 (p) 

Structure

Bois de hêtre clair

Poids

 3,5kg


 

  • Structure en bois
  • Toile personnalisée
Délai de livraison

Standard

6 jours ouvrés

Le délai de livraison est de 6 jours ouvrés en France métropolitaine et vers les pays de l'Union Européenne. Les livraisons en Suisse sont effectuées sous 8 à 10 jours ouvrés. Un délai supplémentaire peut s'ajouter en douane.

Express et éclair

Express

Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 25% du coût du produit.*

Overnight

Entre 36 et 48 H, selon votre adresse de livraison. Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 75% du coût du produit.*

Payer en toute sécurité

CARTE DE CRÉDIT

Vous pouvez payer en ligne avec votre carte Visa ou Mastercard. Vos données sont transmises par une connexion cryptée 256 bits SSL à notre fournisseur de service Monetico (CIC), qui enregistre votre paiement.


Paypal

Payez en toute sécurité via Paypal. À la fin de votre commande, vous serez automatiquement redirigé sur le site de règlement PayPal. Merci de suivre les instructions du site Paypal jusqu'à ce que vous soyez de nouveau redirigé vers notre boutique en ligne. PayPal vous offre une protection fiable pour effectuer vos transactions en ligne.


PAIEMENT PAR AVANCE

Après validation de votre commande et de vos fichiers d'impression, vous recevrez une facture proforma mentionnant nos coordonnées bancaires. La production des articles de votre commande débute aussitôt votre règlement crédité sur notre compte bancaire.


Règlement sur facture

Les clients réguliers, les autorités et institutions publiques ont la possibilité d'être livrés avec règlement sur facture. Vous réglez alors simplement par virement bancaire après réception de votre facture.


Transfert de données sécurisé

Naturellement, nous cryptons numériquement tous les transferts de données sensibles.
Cela inclut les données de votre compte client, vos informations de commande ainsi que toutes les informations de paiement. Vous saurez que votre connexion est cryptée en voyant apparaître un point / cadenas vert dans la barre d'adresse de votre navigateur.


Format

Nous acceptons les formats de fichier suivants :

  • (.pdf) PDF/X-3 standard
  • (.jpg, .tif) (images enregistrée aux paramètres de qualité les plus élevés)
  • (.psd, .psb) Adobe Photoshop
  • (.ai) Adobe Illustrator (les images doivent être incorporées et non jointes)
  • (.cdr) Corel Draw jusqu'à la version X5
  • (.eps) Postscript encapsulé
  • (.svg) vecteur graphique graduable
    Sur un fichier vectorisé les écritures doivent être converties en chemins/courbes.

Échelle

Créez vos fichiers au format final, à l’échelle 1/1 (ou 1/10 si nécessaire), sans débord / fonds perdus ni marques de découpe.

Zone de Securité

Positionnez les textes et autres éléments importants au moins à 5 cm du bord, afin d'éviter le chevauchement avec les œillets, les ourlets ou les coutures.

Taille de police

Si votre création comprend du texte, utilisez une police de taille supérieure à 0,8 cm (mesurés à la taille des lettres minuscules).

Résolution

  • Résolution minimum : 75 DPI (dots per inch) pour les créations vues de loin
  • Résolution idéale : 150 DPI pour une impression nette
  • Pour les fichiers lourds : échelle 1:10 avec un minimum de 750 dpi – 1500 dpi

Gabarits

Des gabarits ou modèles sont disponibles pour la plupart de nos produits. Vous pouvez les télécharger sur cette page ou sur les pages des produits correspondants.

Les gabarits sont à l'échelle 1:1. Conservez cette échelle pour vos créations.

La surface d'impression est clairement désignée dans les modèles.

La position des ourlets est matérialisée par des surfaces grises, grises foncées ou noires. Le motif imprimé doit être prolongé sur ces surfaces.

Une ligne rayée signale la distance de sécurité à respecter au niveau des bords.

COLORIMÉTRIE

Les images doivent être en mode colorimétrique quadri CMJN (COATED FOGRA 39 ou 27, ISO Coated V2). Les images au format RVB (celui de votre écran) ne sont pas adaptées pour l’impression. Lors de la conversion des images RVB en CMJN (quadri), le rendu peut varier légèrement.

Veillez à désactiver le réglage en « surimpression ».

Les teintes RAL, HKS- ou Pantone n'ont pas toujours un rendu idéal en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Faites-nous part des couleurs particulières souhaitées, et nous essayerons de nous en approcher au mieux.

Les couleurs spécifiques comme or ou argent ne sont pas imprimables en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Toutefois, par le biais de mélanges de couleurs, nous arrivons à atteindre de bons effets or ou argent. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Impression du noir

Pour imprimer du noir profond dans l’espace de couleur CMJN, veuillez choisir la teinte 86/85/70/100 pour votre création.

Impression du blanc

Pour imprimer du blanc, marquez les éléments souhaités sur votre visuel comme couleur particulière sous le nom « Impression du blanc ».

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES FILMS ADHESIFS DÉCOUPÉS AUX CONTOURS (MOTIF OU LETTRAGE)

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours. Le contour de découpage souhaité doit être établi dans une couleur spécifique et les contours doivent être en « surimpression ».

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons découper que des éléments de taille supérieure à +/- 10mm.

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES ENSEIGNES ET PANNEAUX RIGIDES

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours.

Indiquez l’emplacement et le diamètre des trous. Les trous doivent être établis dans une couleur spécifique et marqués en « surimpression ».

Le visuel des enseignes doit être en haute résolution, entre 150 et 300 DPI.

Nom du fichier

Vous voulez faire imprimer plusieurs motifs différents ? Chez nous, vous n'avez pas besoin de faire plusieurs commandes.

Nommez les fichiers en fonction de leur utilisation et de la répartition souhaitée (par ex. motif_A_3x.pdf). Utilisez le champ réservé aux commentaires pour nous confirmer la répartition souhaitée.

ENVOI DES FICHIERS

Voici comment nous faire parvenir vos fichiers :

Nos graphistes contrôlent votre visuel et vérifient sa conformité pour l’impression. Vous recevez un bon à tirer électronique (BAT) pour confirmation. Nous attendons votre accord pour lancer la production. Ce service est gratuit.

CRÉATION DE FICHIER

Nous pouvons créer un visuel conformément à vos instructions. Ce service coûte entre 15 et 30 euros en fonction de la complexité de votre demande.

Contactez-nous par téléphone au 01 86 26 20 10 pour obtenir des informations ou un devis.

Devis Express

Luca Philip Oertel - Responsable Commercial

Gros appel d’offres ? Questions sur le produit ? Besoin de finitions particulières ?
Parlez-nous de votre projet ! Un conseiller vous proposera rapidement une solution sur mesure.

Luca Philip Oertel| Responsable Commercial

Votre demande

Vous préférez nous téléphoner ?

01 86 26 20 10 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Vos Coordonnées

  • Madame Monsieur Entreprise
(* champ requis)

DEMANDE D’ECHANTILLON

Vous recevrez vos échantillons par la poste sous 2 à 3 jours. N'hésitez pas à nous contacter entre temps au 01 86 26 20 10.

Entreprise :


Nom* :


Adresse* :


Code postal, ville* :


Adresse email* :


Téléphone* :


Produit :


Décrivez votre projet :


(* champ requis)