Voile de rechange Fortuna Standard

- Numéro d'article: 12009

Voile de rechange Fortuna Standard - main image

Voile de rechange Fortuna Standard

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Livraison la plus rapide : Standard

(Date de livraison approximative

: 04.06.2019)

Voile de rechange pour set d’oriflamme :

  • Compatibles pour tous nos systèmes Premium sauf Geras
  • Impression par sublimation en quadri couleurs jusqu’à 1440 DPI inclus
  • Résistant aux rayons UV et aux intempéries
  • Voile de rechange sans armature (possibilité de garder le pied et le mat et changer simplement le voile)
  • Pratique et économique pour usage du même drapeau pour différentes activités promotionnelles
  • Prix échelonné selon la quantité
  • Nombre de visuels illimité
  • Contrôle professionnel de votre visuel (service compris)
Prix de base-,- €
  • Hauteur 0,00 €
  • Fourreau 0,00 €
  • Motif imprimé 0,00 €
Quantité
- +
Total HT
0,00 €

Prix dégressifs

  • à partir de 1 pcs. l‘unité 42,90 €
  • à partir de 5 pcs. l‘unité 39,90 €
  • à partir de 10 pcs. l‘unité 37,90 €
  • à partir de 25 pcs. l‘unité 35,90 €
  • à partir de 50 pcs. l‘unité 32,90 €
  • à partir de 100 pcs. l‘unité 29,90 €

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Voile de rechange Fortuna Standard

Drapeau de plage – Voile de rechange. Vous pourrez échanger les voiles à partir de vos drapeaux oriflammes originaux. Economique, ce système vous permettra de réutiliser les mêmes drapeaux pour différentes activités promotionnelles. Si vous avez déjà commandé un drapeau Aurora, Dia ou encore Eos chez nous auparavant, vous pouvez garder le pied et le mât et commander uniquement une nouvelle voile publicitaire. Cependant, ce système de rechange n'est pas compatible avec le drapeau Géras.

Lieux d’utilisation du voile de remplacement

Le drapeau de plage est aussi connu sous le nom de « drapeau de décoration » ou « beachflag ». Il sert partout où vous souhaitez attirer l’attention que ce soit près des remontées mécaniques au ski, à côté des stands, dans des foires ou dans des magasins. Contrairement à des supports publicitaires grand format rigides, les bannières de plage sont flexibles et pratiques. Il vous suffira simplement d’échanger la voile de votre drapeau si vous modifiez votre message publicitaire.

Impression et confection de vos bannières de rechange

Tous les drapeaux de plage sont assemblés et livrés imprimés.

Matériau de l’ourlet – Premium

Avec la version premium, l'ourlet est fabriqué à partir d'un ruban élastique auquel le drapeau est cousu. Ainsi, le drapeau est mieux mis en valeur et le matériau élastique est plus résistant face au vent.

Impression en face unique (transparent)

Le Velum-Flag Standard est translucide et suit le procédé d’impression quatre couleurs (CMJN) par sublimation. L’impression des logos, des textes et des photos sont rendus possible grâce à nos impressions numériques intenses et précises allant jusqu’à 1440dpi. L’image imprimée est visible sur l’envers (95%). Le matériau est résistant face aux rayons UV et aux intempéries. Il peut également être lavé à 30°C.

Nous pouvons créer vos produits à partir de vos fichiers. Si vous n’en avez pas à disposition, nous pouvons vous en créer un (le coût de la création varie entre 15€ et 30€).

Matérieau du drapeau

Velum Flag Standard (115g/m2)

Impression en face unique

Certifié B1/M1 selon la norme de protection  DIN4102
Impression par sublimation jusqu'à 1440 dpi (CMJN)
Jusqu'à 95% de transparence
Résistant aux rayons UV et aux intempéries, lavable

 

 

Dimensions

Taile S : 65x183cm                         

Taille M :  75x214cm                      

Taille L:  110x290cm                      

Taille XL: 130x350cm

  • Impression face unique : matériau en Velum-Flag Standard, procédé d'impression 4 couleurs inclus (CMJN)
Délai de livraison

Standard

6 jours ouvrés

Le délai de livraison est de 6 jours ouvrés en France métropolitaine et vers les pays de l'Union Européenne. Les livraisons en Suisse sont effectuées sous 8 à 10 jours ouvrés. Un délai supplémentaire peut s'ajouter en douane.

Express et éclair

Express

Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 40% du coût du produit.*

Éclair

Entre 36 et 48 H, selon votre adresse de livraison. Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 75% du coût du produit.*

Payer en toute sécurité

CARTE DE CRÉDIT

Vous pouvez payer en ligne avec votre carte Visa ou Mastercard. Vos données sont transmises par une connexion cryptée 256 bits SSL à notre fournisseur de service Monetico (CIC), qui enregistre votre paiement.


Paypal

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PAIEMENT PAR AVANCE

Après validation de votre commande et de vos fichiers d'impression, vous recevrez une facture proforma mentionnant nos coordonnées bancaires. La production des articles de votre commande débute aussitôt votre règlement crédité sur notre compte bancaire.


Règlement sur facture

Les clients réguliers, les autorités et institutions publiques ont la possibilité d'être livrés avec règlement sur facture. Vous réglez alors simplement par virement bancaire après réception de votre facture.


Transfert de données sécurisé

Naturellement, nous cryptons numériquement tous les transferts de données sensibles.
Cela inclut les données de votre compte client, vos informations de commande ainsi que toutes les informations de paiement. Vous saurez que votre connexion est cryptée en voyant apparaître un point / cadenas vert dans la barre d'adresse de votre navigateur.


Format

Nous acceptons les formats de fichier suivants :

  • (.pdf) PDF/X-3 standard
  • (.jpg, .tif) (images enregistrée aux paramètres de qualité les plus élevés)
  • (.psd, .psb) Adobe Photoshop
  • (.ai) Adobe Illustrator (les images doivent être incorporées et non jointes)
  • (.cdr) Corel Draw jusqu'à la version X5
  • (.eps) Postscript encapsulé
  • (.svg) vecteur graphique graduable
    Sur un fichier vectorisé les écritures doivent être converties en chemins/courbes.

Échelle

Créez vos fichiers au format final, à l’échelle 1/1 (ou 1/10 si nécessaire), sans débord / fonds perdus ni marques de découpe.

Zone de Securité

Positionnez les textes et autres éléments importants au moins à 5 cm du bord, afin d'éviter le chevauchement avec les œillets, les ourlets ou les coutures.

Taille de police

Si votre création comprend du texte, utilisez une police de taille supérieure à 0,8 cm (mesurés à la taille des lettres minuscules).

Résolution

  • Résolution minimum : 75 DPI (dots per inch) pour les créations vues de loin
  • Résolution idéale : 150 DPI pour une impression nette
  • Pour les fichiers lourds : échelle 1:10 avec un minimum de 750 dpi – 1500 dpi

Gabarits

Des gabarits ou modèles sont disponibles pour la plupart de nos produits. Vous pouvez les télécharger sur cette page ou sur les pages des produits correspondants.

Les gabarits sont à l'échelle 1:1. Conservez cette échelle pour vos créations.

La surface d'impression est clairement désignée dans les modèles.

La position des ourlets est matérialisée par des surfaces grises, grises foncées ou noires. Le motif imprimé doit être prolongé sur ces surfaces.

Une ligne rayée signale la distance de sécurité à respecter au niveau des bords.

COLORIMÉTRIE

Les images doivent être en mode colorimétrique quadri CMJN (COATED FOGRA 39 ou 27, ISO Coated V2). Les images au format RVB (celui de votre écran) ne sont pas adaptées pour l’impression. Lors de la conversion des images RVB en CMJN (quadri), le rendu peut varier légèrement.

Veillez à désactiver le réglage en « surimpression ».

Les teintes RAL, HKS- ou Pantone n'ont pas toujours un rendu idéal en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Faites-nous part des couleurs particulières souhaitées, et nous essayerons de nous en approcher au mieux.

Les couleurs spécifiques comme or ou argent ne sont pas imprimables en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Toutefois, par le biais de mélanges de couleurs, nous arrivons à atteindre de bons effets or ou argent. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Fourreau

Il vous est possible de faire imprimer le fourreau selon vos souhaits. Le fourreau est compris dans le format final de la banderole. Ainsi, il ne vous est pas nécessaire de rajouter des cm supplémentaires dans la taille de votre banderole. Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait que tous les motifs et textes importants doivent être suffisamment éloignés des bords afin d’assurer une bonne lisibilité. L’espace à respecter correspond à la taille du fourreau, mesuré à plat.

Impression du noir

Pour imprimer du noir profond dans l’espace de couleur CMJN, veuillez choisir la teinte 86/85/70/100 pour votre création.

Impression du blanc

Pour imprimer du blanc, marquez les éléments souhaités sur votre visuel comme couleur particulière sous le nom « Impression du blanc ».

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES FILMS ADHESIFS DÉCOUPÉS AUX CONTOURS (MOTIF OU LETTRAGE)

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours. Le contour de découpage souhaité doit être établi dans une couleur spécifique et les contours doivent être en « surimpression ».

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons découper que des éléments de taille supérieure à +/- 10mm.

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES ENSEIGNES ET PANNEAUX RIGIDES

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours.

Indiquez l’emplacement et le diamètre des trous. Les trous doivent être établis dans une couleur spécifique et marqués en « surimpression ».

Le visuel des enseignes doit être en haute résolution, entre 150 et 300 DPI.

Nom du fichier

Vous voulez faire imprimer plusieurs motifs différents ? Chez nous, vous n'avez pas besoin de faire plusieurs commandes.

Nommez les fichiers en fonction de leur utilisation et de la répartition souhaitée (par ex. motif_A_3x.pdf). Utilisez le champ réservé aux commentaires pour nous confirmer la répartition souhaitée.

ENVOI DES FICHIERS

Voici comment nous faire parvenir vos fichiers :

Nos graphistes contrôlent votre visuel et vérifient sa conformité pour l’impression. Vous recevez un bon à tirer électronique (BAT) pour confirmation. Nous attendons votre accord pour lancer la production. Ce service est gratuit.

CRÉATION DE FICHIER

Nous pouvons créer un visuel conformément à vos instructions. Ce service coûte entre 15 et 30 euros en fonction de la complexité de votre demande.

Contactez-nous par téléphone au 01 86 26 20 10 pour obtenir des informations ou un devis.

Devis Express

Luca Philip Oertel - Responsable Commercial

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Luca Philip Oertel| Responsable Commercial

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