Nous sommes ouverts tout l’été



Porte brochure (A4)

- Numéro d'article: 11552

Porte brochure (A4) - main image

Porte brochure (A4)

  • Porte brochure (A4)
  • Porte brochure (A4)
  • Porte brochure (A4)
  • Porte brochure (A4)
  • Fichiers Graphiques

    À la fin de votre commande en ligne, il vous sera proposé de télécharger vos visuels (ils seront vérifiés gratuitement par un graphiste). Vous recevrez un BAT à valider avant que nous ne lancions votre impression. Vous n’avez pas encore de fichier ? Nos graphistes peuvent vous aider.

    Contacter un graphiste
  • Des Questions ?

    01 86 26 20 10

    Livechat en ligne

  • Paiement sécurisé

    • Carte bancaire
    • Carte bancaire
    • PayPal
    • Virement bancaire
4.69 /5

Livraison la plus rapide : Standard

(Date de livraison approximative

: 02.09.2019)

Porte brochure (A4) mobile

  • En aluminium et plexiglas
  • Valise de transport en aluminium incluse
  • Montage simple et rapide
  • Facile à transporter
  • Montage en 30 secondes
  • Pour des documents format A4
  • Idéal pour des flyers et autres brochures
Prix unitaire
0,00 €
Quantité
- +
Total HT
0,00 €

Prix dégressifs

  • à partir de 1 pcs. l‘unité179,00 €
  • à partir de 3 pcs. l‘unité169,00 €
  • à partir de 5 pcs. l‘unité159,00 €
  • à partir de 10 pcs. l‘unité150,00 €

Grande quantité,
finitions spéciales ?

Demander un devis
  • Description
  • Données techniques
  • Livraison
  • Paiement
  • Fichiers

Porte brochure (A4) – un design moderne pour ranger des brochures et des flyers

Notre porte brochure propose une surface importante permettant de ranger des flyers, brochures et autres documents publicitaires. Il peut être placer à côté d’un comptoir publicitaire ou bien d’un mur pour stand d’exposition et permet aux visiteurs de trouver des informations importantes au sujet de votre entreprise ou de votre produit, les informations se trouvant à portée de main des passants. La structure du porte brochure est en aluminium. Trois plaques en plexiglas, en bas desquelles se trouvent une barre pour maintenir les brochures, sont placées de chaque côté du porte brochure. Vous disposez ainsi de six surfaces sur lesquelles vous pouvez déposer vos publicités. Le porte brochure permet, de par son design moderne et élégant, d’apporter un plus à votre espace publicitaire.

Porte brochure pliable utilisable lors de salons, dans des entreprises ou dans les administrations publiques

Comme son nom l’indique, le porte brochure est le plus souvent utilisé pour mettre en avant vos brochures, flyers et autre matériaux publicitaires. Néanmoins, vous pouvez très bien vous en servir pour y placer des catalogues ou des livres. Il est possible d’utiliser le porte brochure dans divers endroits, que ce soit à côté d’un comptoir publicitaire lors de salons ou dans des points de vente ou même des organismes bancaires. Les administrations publiques peuvent aussi très bien s’en servir dans le but d’y placer des catalogues ou livres dans leurs salles d’attente. Le système de pliage en accordéon permet au porte brochure an aluminium haut de gamme d’être monté et démonté facilement et d’être rangé sans perte de place dans la valise de transport prévue à cet effet. Vous avez ainsi la possibilité d’utiliser le porte brochure à la fois sur le court et le long terme.

Particularités

Vos brochures publicitaires peuvent être disposées de manière claire des deux côtés de ce porte brochure moderne ce qui vous permet d’augmenter la visibilité de vos documents puisque les passant peuvent s’en saisir peu importe la direction d’où ils viennent. Le design oblique du porte brochure permet, contrairement aux surfaces classiques telles que les tables, de mettre plus en avant votre publicité et ainsi d’augmenter la possibilité que les passants se saisissent de celle-ci. De plus, la couleur du présentoir alliée à sa forme lui permette de se fondre facilement dans le décor. Le porte brochure est adapté pour tout type de document, que ce soit des brochures, des flyers ou des catalogues. Le porte brochure s’avère intéressant pour une utilisation lors d’évènements courts puisque celui-ci peut être déplié et replié rapidement grâce à son système d’ouverture en accordéon. Une fois plié, vous pouvez ranger le porte brochure dans la valise en aluminium prévue à cet effet, ce qui vous permettra de transporter le présentoir sans efforts.

Nous vous proposons, pour compléter votre équipement, également la possibilité d’acheter des murs d’exposition, des comptoirs publicitaires ou même des Roll-Up.

Matériau

Le système pliable se compose d’un seul élément en aluminium anodisé livré prêt à l’emploi. Le procédé d’anodisation procure un rendu mat à la surface et la rend plus résistante contre les égratignures et autres influences extérieures possibles. Le porte brochure se monte instinctivement en moins d’une minute tel un accordéon. Le système peut être monter et démonter de nombreuses fois sans que cela n’altère la qualité du matériau.

Des plaques en plexiglas, permettant de mettre en avant vos brochures, sont insérées dans la structure en aluminium. En bas de chaque plaque se trouve une tige permettant de tenir les brochures.

Avez-vous des questions ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers de clientèle par mail, chat ou téléphone. Nous répondrons à toutes vos questions !

Matériau

  • Aluminium & plexiglas
  • Poids : 6kg

Dimensions

  • Pour brochures et flyers au format A4

Valise de transport

  • Valise de transport en aluminium

Porte brochure pliable avec valise de transport incluse.

Délai de livraison

Standard

6 jours ouvrés

Le délai de livraison est de 6 jours ouvrés en France métropolitaine et vers les pays de l'Union Européenne. Les livraisons en Suisse sont effectuées sous 8 à 10 jours ouvrés. Un délai supplémentaire peut s'ajouter en douane.

Express et éclair

Express

Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 40% du coût du produit.*

Éclair

Entre 36 et 48 H, selon votre adresse de livraison. Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 75% du coût du produit.*

Payer en toute sécurité

CARTE DE CRÉDIT

Vous pouvez payer en ligne avec votre carte Visa ou Mastercard. Vos données sont transmises par une connexion cryptée 256 bits SSL à notre fournisseur de service Monetico (CIC), qui enregistre votre paiement.


Paypal

Payez en toute sécurité via Paypal. À la fin de votre commande, vous serez automatiquement redirigé sur le site de règlement PayPal. Merci de suivre les instructions du site Paypal jusqu'à ce que vous soyez de nouveau redirigé vers notre boutique en ligne. PayPal vous offre une protection fiable pour effectuer vos transactions en ligne.


PAIEMENT PAR AVANCE

Après validation de votre commande et de vos fichiers d'impression, vous recevrez une facture proforma mentionnant nos coordonnées bancaires. La production des articles de votre commande débute aussitôt votre règlement crédité sur notre compte bancaire.


Règlement sur facture

Les clients réguliers, les autorités et institutions publiques ont la possibilité d'être livrés avec règlement sur facture. Vous réglez alors simplement par virement bancaire après réception de votre facture.


Transfert de données sécurisé

Naturellement, nous cryptons numériquement tous les transferts de données sensibles.
Cela inclut les données de votre compte client, vos informations de commande ainsi que toutes les informations de paiement. Vous saurez que votre connexion est cryptée en voyant apparaître un point / cadenas vert dans la barre d'adresse de votre navigateur.


Format

Nous acceptons les formats de fichier suivants :

  • (.pdf) PDF/X-3 standard
  • (.jpg, .tif) (images enregistrée aux paramètres de qualité les plus élevés)
  • (.psd, .psb) Adobe Photoshop
  • (.ai) Adobe Illustrator (les images doivent être incorporées et non jointes)
  • (.cdr) Corel Draw jusqu'à la version X5
  • (.eps) Postscript encapsulé
  • (.svg) vecteur graphique graduable
    Sur un fichier vectorisé les écritures doivent être converties en chemins/courbes.

Échelle

Créez vos fichiers au format final, à l’échelle 1/1 (ou 1/10 si nécessaire), sans débord / fonds perdus ni marques de découpe.

Zone de Securité

Positionnez les textes et autres éléments importants au moins à 5 cm du bord, afin d'éviter le chevauchement avec les œillets, les ourlets ou les coutures.

Taille de police

Si votre création comprend du texte, utilisez une police de taille supérieure à 0,8 cm (mesurés à la taille des lettres minuscules).

Résolution

  • Résolution minimum : 75 DPI (dots per inch) pour les créations vues de loin
  • Résolution idéale : 150 DPI pour une impression nette
  • Pour les fichiers lourds : échelle 1:10 avec un minimum de 750 dpi – 1500 dpi

Gabarits

Des gabarits ou modèles sont disponibles pour la plupart de nos produits. Vous pouvez les télécharger sur cette page ou sur les pages des produits correspondants.

Les gabarits sont à l'échelle 1:1. Conservez cette échelle pour vos créations.

La surface d'impression est clairement désignée dans les modèles.

La position des ourlets est matérialisée par des surfaces grises, grises foncées ou noires. Le motif imprimé doit être prolongé sur ces surfaces.

Une ligne rayée signale la distance de sécurité à respecter au niveau des bords.

COLORIMÉTRIE

Les images doivent être en mode colorimétrique quadri CMJN (COATED FOGRA 39 ou 27, ISO Coated V2). Les images au format RVB (celui de votre écran) ne sont pas adaptées pour l’impression. Lors de la conversion des images RVB en CMJN (quadri), le rendu peut varier légèrement.

Veillez à désactiver le réglage en « surimpression ».

Les teintes RAL, HKS- ou Pantone n'ont pas toujours un rendu idéal en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Faites-nous part des couleurs particulières souhaitées, et nous essayerons de nous en approcher au mieux.

Les couleurs spécifiques comme or ou argent ne sont pas imprimables en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Toutefois, par le biais de mélanges de couleurs, nous arrivons à atteindre de bons effets or ou argent. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Fourreau

Il vous est possible de faire imprimer le fourreau selon vos souhaits. Le fourreau est compris dans le format final de la banderole. Ainsi, il ne vous est pas nécessaire de rajouter des cm supplémentaires dans la taille de votre banderole. Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait que tous les motifs et textes importants doivent être suffisamment éloignés des bords afin d’assurer une bonne lisibilité. L’espace à respecter correspond à la taille du fourreau, mesuré à plat.

Impression du noir

Pour imprimer du noir profond dans l’espace de couleur CMJN, veuillez choisir la teinte 86/85/70/100 pour votre création.

Impression du blanc

Pour imprimer du blanc, marquez les éléments souhaités sur votre visuel comme couleur particulière sous le nom « Impression du blanc ».

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES FILMS ADHESIFS DÉCOUPÉS AUX CONTOURS (MOTIF OU LETTRAGE)

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours. Le contour de découpage souhaité doit être établi dans une couleur spécifique et les contours doivent être en « surimpression ».

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons découper que des éléments de taille supérieure à +/- 10mm.

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES ENSEIGNES ET PANNEAUX RIGIDES

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours.

Indiquez l’emplacement et le diamètre des trous. Les trous doivent être établis dans une couleur spécifique et marqués en « surimpression ».

Le visuel des enseignes doit être en haute résolution, entre 150 et 300 DPI.

Nom du fichier

Vous voulez faire imprimer plusieurs motifs différents ? Chez nous, vous n'avez pas besoin de faire plusieurs commandes.

Nommez les fichiers en fonction de leur utilisation et de la répartition souhaitée (par ex. motif_A_3x.pdf). Utilisez le champ réservé aux commentaires pour nous confirmer la répartition souhaitée.

ENVOI DES FICHIERS

Voici comment nous faire parvenir vos fichiers :

Nos graphistes contrôlent votre visuel et vérifient sa conformité pour l’impression. Vous recevez un bon à tirer électronique (BAT) pour confirmation. Nous attendons votre accord pour lancer la production. Ce service est gratuit.

CRÉATION DE FICHIER

Nous pouvons créer un visuel conformément à vos instructions. Ce service est disponible à partir de 30 euros en fonction de la complexité de votre demande.

Contactez-nous par téléphone au 01 86 26 20 10 pour obtenir des informations ou un devis.

Devis Express

Luca Philip Oertel - Responsable Commercial

Gros appel d’offres ? Questions sur le produit ? Besoin de finitions particulières ?
Parlez-nous de votre projet ! Un conseiller vous proposera rapidement une solution sur mesure.

Luca Philip Oertel| Responsable Commercial

Votre demande

Vous préférez nous téléphoner ?

01 86 26 20 10 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Vos Coordonnées

  • Madame Monsieur Entreprise
(* champ requis)