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Notre porte brochure propose une surface importante permettant de ranger des flyers, brochures et autres documents publicitaires. Il peut être placer à côté d’un comptoir publicitaire ou bien d’un mur pour stand d’exposition et permet aux visiteurs de trouver des informations importantes au sujet de votre entreprise ou de votre produit, les informations se trouvant à portée de main des passants. La structure du porte brochure est en aluminium. Trois plaques en plexiglas, en bas desquelles se trouvent une barre pour maintenir les brochures, sont placées de chaque côté du porte brochure. Vous disposez ainsi de six surfaces sur lesquelles vous pouvez déposer vos publicités. Le porte brochure permet, de par son design moderne et élégant, d’apporter un plus à votre espace publicitaire.
Comme son nom l’indique, le porte brochure est le plus souvent utilisé pour mettre en avant vos brochures, flyers et autre matériaux publicitaires. Néanmoins, vous pouvez très bien vous en servir pour y placer des catalogues ou des livres. Il est possible d’utiliser le porte brochure dans divers endroits, que ce soit à côté d’un comptoir publicitaire lors de salons ou dans des points de vente ou même des organismes bancaires. Les administrations publiques peuvent aussi très bien s’en servir dans le but d’y placer des catalogues ou livres dans leurs salles d’attente. Le système de pliage en accordéon permet au porte brochure an aluminium haut de gamme d’être monté et démonté facilement et d’être rangé sans perte de place dans la valise de transport prévue à cet effet. Vous avez ainsi la possibilité d’utiliser le porte brochure à la fois sur le court et le long terme.
Vos brochures publicitaires peuvent être disposées de manière claire des deux côtés de ce porte brochure moderne ce qui vous permet d’augmenter la visibilité de vos documents puisque les passant peuvent s’en saisir peu importe la direction d’où ils viennent. Le design oblique du porte brochure permet, contrairement aux surfaces classiques telles que les tables, de mettre plus en avant votre publicité et ainsi d’augmenter la possibilité que les passants se saisissent de celle-ci. De plus, la couleur du présentoir alliée à sa forme lui permette de se fondre facilement dans le décor. Le porte brochure est adapté pour tout type de document, que ce soit des brochures, des flyers ou des catalogues. Le porte brochure s’avère intéressant pour une utilisation lors d’évènements courts puisque celui-ci peut être déplié et replié rapidement grâce à son système d’ouverture en accordéon. Une fois plié, vous pouvez ranger le porte brochure dans la valise en aluminium prévue à cet effet, ce qui vous permettra de transporter le présentoir sans efforts.
Nous vous proposons, pour compléter votre équipement, également la possibilité d’acheter des murs d’exposition, des comptoirs publicitaires ou même des Roll-Up.
Le système pliable se compose d’un seul élément en aluminium anodisé livré prêt à l’emploi. Le procédé d’anodisation procure un rendu mat à la surface et la rend plus résistante contre les égratignures et autres influences extérieures possibles. Le porte brochure se monte instinctivement en moins d’une minute tel un accordéon. Le système peut être monter et démonter de nombreuses fois sans que cela n’altère la qualité du matériau.
Des plaques en plexiglas, permettant de mettre en avant vos brochures, sont insérées dans la structure en aluminium. En bas de chaque plaque se trouve une tige permettant de tenir les brochures.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers de clientèle par mail, chat ou téléphone. Nous répondrons à toutes vos questions !
Porte brochure pliable avec valise de transport incluse.
Standard
6 jours ouvrés
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrés en France métropolitaine et vers les pays de l'Union Européenne. Les livraisons en Suisse sont effectuées sous 8 à 10 jours ouvrés. Un délai supplémentaire peut s'ajouter en douane.
Express et éclair
Express
Frais de livraison standard + forfait de 39 € + supplément de 10% du coût du produit.*
Éclair
Entre 36 et 48 H, selon votre adresse de livraison. Frais de livraison standard + forfait de 59 € + supplément de 15% du coût du produit.*
FAQ maquettes & visuels
Résolution
La résolution doit être d'au moins 75 dpi jusqu'à un maximum de 150 dpi. Alternativement pour les très gros fichiers : Créez un fichier à l'échelle 1:10, avec une résolution d'au moins 750 dpi à 1500 dpi
Lors de l'exportation de fichiers PDF, faites attention à la résolution des images. Le réglage par défaut est 300dpi.
Zone de sécurité
Positionnez les textes et autres éléments importants dans la ligne pointillée de la gabarits, afin d'éviter le chevauchement avec les œillets, les ourlets ou les coutures.
Coupe
Créez vos fichiers au format final, à l’échelle 1/1 (ou 1/10 si nécessaire), sans débord / fonds perdus ni marques de découpe.
Gabarits
Pour simplifier la création de données d'impression, nous avons développé des gabarits de conception.
Les gabarits sont à l'échelle 1:1. Conservez cette échelle pour vos créations. La surface d'impression est clairement désignée dans les modèles. La position des ourlets est matérialisée par des surfaces grises, grises foncées ou noires. Le motif imprimé doit être prolongé sur ces surfaces. Une ligne rayée signale la distance de sécurité à respecter au niveau des bords.
Écriture/Ligne
Utiliser une taille de police facile à lire, même à distance. La taille de police appropriée varie en fonction du matériau. Si votre création comprend du texte, utilisez une police de taille supérieure à 0,8 cm (mesurés à la taille des lettres minuscules).
Si votre fichier d'impression est créé au format vectoriel, par exemple en PDF ou AI, convertissez la police en chemins. C'est la seule façon de s'assurer que la police correcte est imprimée.
Utiliser une épaisseur de trait d'au moins 2,8 pt ou 0,1 cm. Pour des lignes plus fines, nous ne pouvons pas garantir un affichage optimal.
Couleurs spécifiques
Les teintes RAL, HKS- ou Pantone n'ont pas toujours un rendu idéal en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Faites-nous part des couleurs particulières souhaitées, et nous essayerons de nous en approcher au mieux.
Les couleurs spécifiques comme or ou argent ne sont pas imprimables en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Toutefois, par le biais de mélanges de couleurs, nous arrivons à atteindre de bons effets or ou argent. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.
Formats
Nous acceptons les formats de fichier suivants :
Veuillez toujours enregistrer les fichiers d'Adobe Photoshop ou GIMP au format.jpg.
Pour les fichiers d'Adobe InDesign, faites attention aux paramètres d'exportation PDF. Les fichiers sont par ailleurs très volumineux.
Paramètres de couleurs
Les images doivent être en mode colorimétrique quadri CMJN (COATED FOGRA 39 ou 27, ISO Coated V2). Les images au format RVB (celui de votre écran) ne sont pas adaptées pour l’impression. Lors de la conversion des images RVB en CMJN (quadri), le rendu peut varier légèrement.
Veillez à désactiver le réglage en « surimpression ».
Pour imprimer du noir profond dans l’espace de couleur CMJN, veuillez choisir la teinte 86/85/70/100 pour votre création.
Nom du fichier
Vous voulez faire imprimer plusieurs motifs différents ? Chez nous, vous n'avez pas besoin de faire plusieurs commandes.
Nommez les fichiers en fonction de leur utilisation et de la répartition souhaitée (par ex. motif_A_3x.pdf). Utilisez le champ réservé aux commentaires pour nous confirmer la répartition souhaitée.
Envoi des fichiers
Voici comment nous faire parvenir vos fichiers :
Il vous sera demandé de soumettre vos données d'impression automatiquement après votre commande. Une fois que vous nous avez envoyé les données, leur imprimabilité sera vérifiée en termes de format, de résolution et de plausibilité. Vous recevrez ensuite une épreuve de notre part pour approbation. La production commence alors.
Veuillez toujours indiquer le numéro de commande lors de la transmission des données d'impression.