Motif de rechange pour Roll up 60

- Numéro d'article: 11316

Motif de rechange pour Roll up 60		 - main image

Motif de rechange pour Roll up 60

  • Motif de rechange pour Roll up 60
  • Motif de rechange pour Roll up 60
  • PVC Frontlit Premium
  • Rolltex Premium
  • Rollup-Film Premium
  • Fichiers Graphiques

    À la fin de votre commande en ligne, il vous sera proposé de télécharger vos visuels (ils seront vérifiés gratuitement par un graphiste). Vous recevrez un BAT à valider avant que nous ne lancions votre impression. Vous n’avez pas encore de fichier ? Nos graphistes peuvent vous aider.

    Contacter un graphiste
  • Des Questions ?

    02 49 88 05 59

    Livechat en ligne

  • Paiement sécurisé

    • Carte bancaire
    • Carte bancaire
    • PayPal
    • Virement bancaire
4.74 /5

Livraison la plus rapide : Production overnight

(Date de livraison approximative

: 17.12.2019)

Le motif de rechange pour nos systèmes Roll up est compatible avec le modèle Roll up ECO 60 et Business. Nous vous garantissons une bonne qualité d'impression avec nos impressions numériques 4 couleurs allant jusqu'à 1440dpi. De plus, le motif de rechange pour Roll up est personnalisable avec votre logo ou le message publicitaire que vous souhaitez y insérer. Les dimensions du graphique sont de 60x200cm. Nous vous proposons également différentes matières au choix pour votre motif de rechange pour Roll up.

 

Prix unitaire
0,00 €
Quantité
- +
Total HT
0,00 €

Prix dégressifs

  • à partir de 1 pcs. l‘unité 22,90 €

Grande quantité,
finitions spéciales ?

Demander un devis
  • Description
  • Données techniques
  • Livraison
  • Paiement
  • Fichiers

Bannière de rechange économique pour votre Roll up 60

Profitez de nos impressions numériques 4 couleurs pour utiliser pleinement votre Roll up 60. Les dimensions pour vos motifs de rechange pour ce système sont de 60x200cm et vous permettront ainsi de donner, non seulement, de l’ampleur à votre message publicitaire mais aussi d’optimiser le potentiel de votre produit en variant votre communication. De plus, les graphiques compatibles avec notre Roll up 60 sont aussi tout à fait adaptés au Roll up Eco 60 et au Roll up Business. Vous pourrez notamment trouver sur la page produit de chacun de nos systèmes un manuel PDF à télécharger pour vous accompagner dans le montage et démontage de vos motifs. Vous pouvez aussi simplement contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous soutenir dans toutes les étapes de la confection pour vous conseiller au mieux et répondre à vos questions.

Une confection personnalisée avec différents matériaux au choix

Pour la confection des motifs de rechange de nos Roll Up 60, Eco 60 et Business vous pouvez choisir une des matières suivantes:

PVC Frontlit Premium: Cette matière PVC est particulièrement résistante aux intempéries, UV et rayures. Le grammage s’élève à 500g/m². Nos bannières vous accompagnerons fidèlement durant une à deux années en moyenne sans se décolorer.

Rolltex Premium: Le Rolltex Premium est une matière composite PVC/textile noble et spécialement optimisée pour une impression digitale HD. Cette matière pèse 370g/m² et possède une couche grise épaisse sur le côté arrière. Vos images, textes ou graphiques ressortiront de manière élégante. L’impression se distingue notamment par sa forte résistance aux UV et à la décoloration même après de nombreuses utilisations.

Velum-Tex Premium: Cette matière de décoration textile ne se distingue pas seulement par son élégance mais aussi par sa translucidité ainsi que par son impression numérique à solvant en haute résolution. Ces caractéristiques conféreront à vos images, textes ou graphiques une allure optimale. La surface supérieure sera magnifiée par des couleurs vives ainsi que par une représentation fidèle de vos idées.

Roll up-Film Premium: Le matériau Roll up Film Premium possède une surface parfaitement lisse et plane pour offrir à votre impression des images claires et d’une brillance exceptionnelle. Nos équipes ont spécialement optimisé l’impression en haute résolution afin de pouvoir donner à vos idées le support adéquat. La matière est néanmoins sensible aux rayures et doit donc être manipulée avec précaution.

Délai de livraison

Standard

6 jours ouvrés

Le délai de livraison est de 6 jours ouvrés en France métropolitaine et vers les pays de l'Union Européenne. Les livraisons en Suisse sont effectuées sous 8 à 10 jours ouvrés. Un délai supplémentaire peut s'ajouter en douane.

Express et éclair

Express

Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 40% du coût du produit.*

Éclair

Entre 36 et 48 H, selon votre adresse de livraison. Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 75% du coût du produit.*

Payer en toute sécurité

CARTE DE CRÉDIT

Vous pouvez payer en ligne avec votre carte Visa ou Mastercard. Vos données sont transmises par une connexion cryptée 256 bits SSL à notre fournisseur de service Monetico (CIC), qui enregistre votre paiement.


Paypal

Payez en toute sécurité via Paypal. À la fin de votre commande, vous serez automatiquement redirigé sur le site de règlement PayPal. Merci de suivre les instructions du site Paypal jusqu'à ce que vous soyez de nouveau redirigé vers notre boutique en ligne. PayPal vous offre une protection fiable pour effectuer vos transactions en ligne.


PAIEMENT PAR AVANCE

Après validation de votre commande et de vos fichiers d'impression, vous recevrez une facture proforma mentionnant nos coordonnées bancaires. La production des articles de votre commande débute aussitôt votre règlement crédité sur notre compte bancaire.


Règlement sur facture

Les clients réguliers, les autorités et institutions publiques ont la possibilité d'être livrés avec règlement sur facture. Vous réglez alors simplement par virement bancaire après réception de votre facture.


Transfert de données sécurisé

Naturellement, nous cryptons numériquement tous les transferts de données sensibles.
Cela inclut les données de votre compte client, vos informations de commande ainsi que toutes les informations de paiement. Vous saurez que votre connexion est cryptée en voyant apparaître un point / cadenas vert dans la barre d'adresse de votre navigateur.


FAQ maquettes & visuels

Résolution

Résolution

La résolution doit être d'au moins 75 dpi jusqu'à un maximum de 150 dpi. Alternativement pour les très gros fichiers : Créez un fichier à l'échelle 1:10, avec une résolution d'au moins 750 dpi à 1500 dpi

Lors de l'exportation de fichiers PDF, faites attention à la résolution des images. Le réglage par défaut est 300dpi.

Zone de securité

Zone de securité

Positionnez les textes et autres éléments importants dans la ligne pointillée de la gabarits, afin d'éviter le chevauchement avec les œillets, les ourlets ou les coutures.

Coupe

Coupe

Créez vos fichiers au format final, à l’échelle 1/1 (ou 1/10 si nécessaire), sans débord / fonds perdus ni marques de découpe.

Gabarits

Gabarits

Pour simplifier la création de données d'impression, nous avons développé des gabarits de conception.

Les gabarits sont à l'échelle 1:1. Conservez cette échelle pour vos créations. La surface d'impression est clairement désignée dans les modèles. La position des ourlets est matérialisée par des surfaces grises, grises foncées ou noires. Le motif imprimé doit être prolongé sur ces surfaces. Une ligne rayée signale la distance de sécurité à respecter au niveau des bords.

Écriture/Ligne

Écriture/Ligne

Utiliser une taille de police facile à lire, même à distance. La taille de police appropriée varie en fonction du matériau. Si votre création comprend du texte, utilisez une police de taille supérieure à 0,8 cm (mesurés à la taille des lettres minuscules).

Si votre fichier d'impression est créé au format vectoriel, par exemple en PDF ou AI, convertissez la police en chemins. C'est la seule façon de s'assurer que la police correcte est imprimée.

Utiliser une épaisseur de trait d'au moins 2,8 pt ou 0,1 cm. Pour des lignes plus fines, nous ne pouvons pas garantir un affichage optimal.

Couleurs spécifiques

Couleurs spécifiques

Les teintes RAL, HKS- ou Pantone n'ont pas toujours un rendu idéal en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Faites-nous part des couleurs particulières souhaitées, et nous essayerons de nous en approcher au mieux.

Les couleurs spécifiques comme or ou argent ne sont pas imprimables en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Toutefois, par le biais de mélanges de couleurs, nous arrivons à atteindre de bons effets or ou argent. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Formats

Formats

Paramètres de couleurs

Paramètres de couleurs

Les images doivent être en mode colorimétrique quadri CMJN (COATED FOGRA 39 ou 27, ISO Coated V2). Les images au format RVB (celui de votre écran) ne sont pas adaptées pour l’impression. Lors de la conversion des images RVB en CMJN (quadri), le rendu peut varier légèrement.

Veillez à désactiver le réglage en « surimpression ».

Pour imprimer du noir profond dans l’espace de couleur CMJN, veuillez choisir la teinte 86/85/70/100 pour votre création.

Nom du fichier

Nom du fichier

Vous voulez faire imprimer plusieurs motifs différents ? Chez nous, vous n'avez pas besoin de faire plusieurs commandes.

Nommez les fichiers en fonction de leur utilisation et de la répartition souhaitée (par ex. motif_A_3x.pdf). Utilisez le champ réservé aux commentaires pour nous confirmer la répartition souhaitée.

Envoi des fichiers

Envoi des fichiers

Voici comment nous faire parvenir vos fichiers :

  • jusqu'à 20 MB : par e-mail à maquette@banderolestop.com - veuillez vous assurer d'inclure le numéro de commande afin que nous puissions attribuer votre e-mail.
  • jusqu'à 750 Mo : via notre formulaire de téléchargement - Une fois que vous vous êtes enregistré en tant que client dans notre boutique en ligne et que vous avez passé votre commande, vous pouvez vous connecter et consulter votre commande sous "Mon compte". En utilisant le formulaire de téléchargement existant, vous pouvez télécharger vos données d'impression dans votre commande. Veuillez noter que JavaScript et Flash doivent être activés.
  • jjusqu'à 2 Go : par WeTransfer, Dropbox etc. - Veuillez entrer le numéro de commande dans le champ "Message" de votre téléchargement afin que nous puissions attribuer vos données d'impression.

Il vous sera demandé de soumettre vos données d'impression automatiquement après votre commande. Une fois que vous nous avez envoyé les données, leur imprimabilité sera vérifiée en termes de format, de résolution et de plausibilité. Vous recevrez ensuite une épreuve de notre part pour approbation. La production commence alors.

Veuillez toujours indiquer le numéro de commande lors de la transmission des données d'impression.

Devis Express

Luca Philip Oertel - Responsable Commercial

Gros appel d’offres ? Questions sur le produit ? Besoin de finitions particulières ?
Parlez-nous de votre projet ! Un conseiller vous proposera rapidement une solution sur mesure.

Luca Philip Oertel| Responsable Commercial

Votre demande

Vous préférez nous téléphoner ?

02 49 88 05 59 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Vos Coordonnées

  • Madame Monsieur Entreprise
(* champ requis)