Motif de rechange pour Roll up 100

- Numéro d'article: 10438

Motif de rechange pour Roll up 100		 - main image

Motif de rechange pour Roll up 100

  • Motif de rechange pour Roll up 100
  • Motif de rechange pour Roll up 100
  • Decolit Premium
  • PVC Frontlit Premium
  • Velum-Tex Premium
  • Fichiers Graphiques

    À la fin de votre commande en ligne, il vous sera proposé de télécharger vos visuels (ils seront vérifiés gratuitement par un graphiste). Vous recevrez un BAT à valider avant que nous ne lancions votre impression. Vous n’avez pas encore de fichier ? Nos graphistes peuvent vous aider.

    Contacter un graphiste
  • Des Questions ?

    01 86 26 20 10

    Livechat en ligne

  • Paiement sécurisé

    • Carte bancaire
    • Carte bancaire
    • PayPal
    • Virement bancaire
4.71/5

Livraison la plus rapide : Production overnight

(Date de livraison approximative

: 29.05.2019)

Le motif de rechange pour nos systèmes Roll up est compatible avec nos modèles Roll up ECO 100 et Business. Nous vous garantissons une bonne qualité d'impression recto-verso avec nos impressions numériques 4 couleurs allant jusqu'à 1440dpi. De plus, le motif de rechange pour Roll up est personnalisable avec votre logo ou le message publicitaire que vous souhaitez y insérer. Les dimensions du graphique sont de 100x200cm. Nous vous proposons également divers matériaux au choix pour la confection de votre motif de rechange pour Roll up.

Prix de base-,- €
  • Matériau 0,00 €
Quantité
- +
Total HT
0,00 €

Prix dégressifs

  • à partir de 1 pcs. l‘unité 29,90 €

Grande quantité,
finitions spéciales ?

Demander un devis
  • Description
  • Données techniques
  • Livraison
  • Paiement
  • Fichiers

Votre bannière publicitaire de rechange économique pour votre Roll up 100

Utilisez pleinement votre Roll up 100 en diversifiant vos actions promotionnelles avec plusieurs motifs de rechange afin d’adapter votre PLV. Notre impression numérique 4 couleurs vous permettra de bénéficier de manière optimale de votre support de communication. Les dimensions à votre disposition pour vos motifs de rechange pour ce système sont de 100x200cm. Ces dimensions conséquentes donneront à votre message promotionnel une forte visibilité et vous permettra d’accaparer l’attention sur votre lieu d’exposition. De plus, les motifs de rechange pour votre Roll up 100 ont aussi l’avantage d’être compatible avec trois autres modèles parmi notre gamme de produit: Roll up Eco 100, Roll up Business et Roll up rect-verso. Vous pourrez trouver un manuel d’instruction en PDF pour interchanger vos motifs sans perdre de temps sur la pages correspondantes à chacun de nos produits. En cas de doute ou si vous vous poser une question quelconque, n’hésitez pas à contacter notre service client qui vous conseillera avec plaisir afin d’atteindre vos objectifs.

Une finition sur mesure avec différentes matières au choix

Nous produisons vos motifs de rechange pour vos systèmes Roll Up 100, Eco 100, Business et recto-verso en fonction de vos instructions pour obtenir le résultat que vous convoitez. C’est pour cela que nous vous offrons la possibilité de choisir entre différentes matières:

PVC Frontlit Premium: Ce matériau PVC est très résistant aux intempéries, UV et rayures. Le grammage est de 500g/m² et donne donc à nos banderoles promotionnelles un caractère robuste très apprécié. Nos bannières sont un choix un qualité, notamment si vous rechercher une utilisation longue durée (entre une à deux années en moyenne). Même après de nombreuses utilisations, nos produits conservent leur éclat.

Rolltex Premium: Le Rolltex Premium est un matériau composite PVC/textile exceptionnel et spécialement optimisé pour une impression digitale en haute résolution. Le poids de ce matériau est 370g/m² et est équipé d’une couche grise épaisse sur la partie arrière. L’impression retranscrira parfaitement vos données d’impression qui aboutira sur un résultat propre et élégant. Votre banderole de communication profitera d’une forte résistance aux UV ainsi qu’à décoloration qui ne surviendra que superficiellement après une longue durée d’utilisation.

Velum-Tex Premium: Ce textile de décoration est une matière particulièrement bénéfique car elle possède à la fois un aspect raffiné mais aussi translucide. Son impression numérique à solvant en haute résolution donnera à vos images, textes ou graphiques une apparence fine et soignée. La surface supérieure se démarquera par ses couleurs éclatantes ainsi que par une représentation fidèle de vos idées.

Roll up-Film Premium: Le matériau Roll up Film Premium possède une surface complètement lisse et conférera à votre impression une qualité exceptionnelle. L’impression à haute résolution a été spécialement optimisée pour faire brillamment ressortir votre support publicitaire . La matériau est cependant fragile au contact extérieur et doit donc être déployé avec précaution afin d’éviter de potentielles rayures.

Délai de livraison

Standard

6 jours ouvrés

Le délai de livraison est de 6 jours ouvrés en France métropolitaine et vers les pays de l'Union Européenne. Les livraisons en Suisse sont effectuées sous 8 à 10 jours ouvrés. Un délai supplémentaire peut s'ajouter en douane.

Express et éclair

Express

Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 40% du coût du produit.*

Éclair

Entre 36 et 48 H, selon votre adresse de livraison. Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 75% du coût du produit.*

Payer en toute sécurité

CARTE DE CRÉDIT

Vous pouvez payer en ligne avec votre carte Visa ou Mastercard. Vos données sont transmises par une connexion cryptée 256 bits SSL à notre fournisseur de service Monetico (CIC), qui enregistre votre paiement.


Paypal

Payez en toute sécurité via Paypal. À la fin de votre commande, vous serez automatiquement redirigé sur le site de règlement PayPal. Merci de suivre les instructions du site Paypal jusqu'à ce que vous soyez de nouveau redirigé vers notre boutique en ligne. PayPal vous offre une protection fiable pour effectuer vos transactions en ligne.


PAIEMENT PAR AVANCE

Après validation de votre commande et de vos fichiers d'impression, vous recevrez une facture proforma mentionnant nos coordonnées bancaires. La production des articles de votre commande débute aussitôt votre règlement crédité sur notre compte bancaire.


Règlement sur facture

Les clients réguliers, les autorités et institutions publiques ont la possibilité d'être livrés avec règlement sur facture. Vous réglez alors simplement par virement bancaire après réception de votre facture.


Transfert de données sécurisé

Naturellement, nous cryptons numériquement tous les transferts de données sensibles.
Cela inclut les données de votre compte client, vos informations de commande ainsi que toutes les informations de paiement. Vous saurez que votre connexion est cryptée en voyant apparaître un point / cadenas vert dans la barre d'adresse de votre navigateur.


Format

Nous acceptons les formats de fichier suivants :

  • (.pdf) PDF/X-3 standard
  • (.jpg, .tif) (images enregistrée aux paramètres de qualité les plus élevés)
  • (.psd, .psb) Adobe Photoshop
  • (.ai) Adobe Illustrator (les images doivent être incorporées et non jointes)
  • (.cdr) Corel Draw jusqu'à la version X5
  • (.eps) Postscript encapsulé
  • (.svg) vecteur graphique graduable
    Sur un fichier vectorisé les écritures doivent être converties en chemins/courbes.

Échelle

Créez vos fichiers au format final, à l’échelle 1/1 (ou 1/10 si nécessaire), sans débord / fonds perdus ni marques de découpe.

Zone de Securité

Positionnez les textes et autres éléments importants au moins à 5 cm du bord, afin d'éviter le chevauchement avec les œillets, les ourlets ou les coutures.

Taille de police

Si votre création comprend du texte, utilisez une police de taille supérieure à 0,8 cm (mesurés à la taille des lettres minuscules).

Résolution

  • Résolution minimum : 75 DPI (dots per inch) pour les créations vues de loin
  • Résolution idéale : 150 DPI pour une impression nette
  • Pour les fichiers lourds : échelle 1:10 avec un minimum de 750 dpi – 1500 dpi

Gabarits

Des gabarits ou modèles sont disponibles pour la plupart de nos produits. Vous pouvez les télécharger sur cette page ou sur les pages des produits correspondants.

Les gabarits sont à l'échelle 1:1. Conservez cette échelle pour vos créations.

La surface d'impression est clairement désignée dans les modèles.

La position des ourlets est matérialisée par des surfaces grises, grises foncées ou noires. Le motif imprimé doit être prolongé sur ces surfaces.

Une ligne rayée signale la distance de sécurité à respecter au niveau des bords.

COLORIMÉTRIE

Les images doivent être en mode colorimétrique quadri CMJN (COATED FOGRA 39 ou 27, ISO Coated V2). Les images au format RVB (celui de votre écran) ne sont pas adaptées pour l’impression. Lors de la conversion des images RVB en CMJN (quadri), le rendu peut varier légèrement.

Veillez à désactiver le réglage en « surimpression ».

Les teintes RAL, HKS- ou Pantone n'ont pas toujours un rendu idéal en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Faites-nous part des couleurs particulières souhaitées, et nous essayerons de nous en approcher au mieux.

Les couleurs spécifiques comme or ou argent ne sont pas imprimables en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Toutefois, par le biais de mélanges de couleurs, nous arrivons à atteindre de bons effets or ou argent. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Fourreau

Il vous est possible de faire imprimer le fourreau selon vos souhaits. Le fourreau est compris dans le format final de la banderole. Ainsi, il ne vous est pas nécessaire de rajouter des cm supplémentaires dans la taille de votre banderole. Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait que tous les motifs et textes importants doivent être suffisamment éloignés des bords afin d’assurer une bonne lisibilité. L’espace à respecter correspond à la taille du fourreau, mesuré à plat.

Impression du noir

Pour imprimer du noir profond dans l’espace de couleur CMJN, veuillez choisir la teinte 86/85/70/100 pour votre création.

Impression du blanc

Pour imprimer du blanc, marquez les éléments souhaités sur votre visuel comme couleur particulière sous le nom « Impression du blanc ».

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES FILMS ADHESIFS DÉCOUPÉS AUX CONTOURS (MOTIF OU LETTRAGE)

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours. Le contour de découpage souhaité doit être établi dans une couleur spécifique et les contours doivent être en « surimpression ».

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons découper que des éléments de taille supérieure à +/- 10mm.

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES ENSEIGNES ET PANNEAUX RIGIDES

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours.

Indiquez l’emplacement et le diamètre des trous. Les trous doivent être établis dans une couleur spécifique et marqués en « surimpression ».

Le visuel des enseignes doit être en haute résolution, entre 150 et 300 DPI.

Nom du fichier

Vous voulez faire imprimer plusieurs motifs différents ? Chez nous, vous n'avez pas besoin de faire plusieurs commandes.

Nommez les fichiers en fonction de leur utilisation et de la répartition souhaitée (par ex. motif_A_3x.pdf). Utilisez le champ réservé aux commentaires pour nous confirmer la répartition souhaitée.

ENVOI DES FICHIERS

Voici comment nous faire parvenir vos fichiers :

Nos graphistes contrôlent votre visuel et vérifient sa conformité pour l’impression. Vous recevez un bon à tirer électronique (BAT) pour confirmation. Nous attendons votre accord pour lancer la production. Ce service est gratuit.

CRÉATION DE FICHIER

Nous pouvons créer un visuel conformément à vos instructions. Ce service coûte entre 15 et 30 euros en fonction de la complexité de votre demande.

Contactez-nous par téléphone au 01 86 26 20 10 pour obtenir des informations ou un devis.

Devis Express

Luca Philip Oertel - Responsable Commercial

Gros appel d’offres ? Questions sur le produit ? Besoin de finitions particulières ?
Parlez-nous de votre projet ! Un conseiller vous proposera rapidement une solution sur mesure.

Luca Philip Oertel| Responsable Commercial

Votre demande

Vous préférez nous téléphoner ?

01 86 26 20 10 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Vos Coordonnées

  • Madame Monsieur Entreprise
(* champ requis)