Nous sommes ouverts tout l’été



Roll-Up Premium

- Numéro d'article: 10256

Roll-Up Premium - main image

Roll-Up Premium

  • Roll-Up Premium
  • Roll-Up Premium
  • Roll-Up Premium
  • Roll-Up Premium
  • Roll-Up Premium
  • Fichiers Graphiques

    À la fin de votre commande en ligne, il vous sera proposé de télécharger vos visuels (ils seront vérifiés gratuitement par un graphiste). Vous recevrez un BAT à valider avant que nous ne lancions votre impression. Vous n’avez pas encore de fichier ? Nos graphistes peuvent vous aider.

    Contacter un graphiste
  • Des Questions ?

    01 86 26 20 10

    Livechat en ligne

  • Paiement sécurisé

    • Carte bancaire
    • Carte bancaire
    • PayPal
    • Virement bancaire
4.69 /5

Livraison la plus rapide : Production express

(Date de livraison approximative

: 27.08.2019)

Système de présentation premium à dérouler

  • Design élégant et finition exclusive
  • Largeurs 85, 100, 120, 150cm
  • Matériau : aluminium
  • Type : recto
  • Sac de transport inclus
  • Couvercles latéraux chromés pour dissimuler les fixations de l’enrouleur et du visuel
  • Transport facile
  • Prix échelonné selon la quantité
  • Nombre de visuels illimité
  • Contrôle professionnel de votre visuel (service compris)
Prix de base-,- €
  • Taille 0,00 €
  • Matériau 0,00 €
  • Accessoires 0,00 €
Quantité
- +
Total HT
0,00 €

Prix dégressifs

  • à partir de 1 pcs. l‘unité119,00 €
  • à partir de 5 pcs. l‘unité113,00 €
  • à partir de 10 pcs. l‘unité109,00 €
  • à partir de 25 pcs. l‘unité103,00 €
  • à partir de 50 pcs. l‘unité99,00 €

Grande quantité,
finitions spéciales ?

Demander un devis

En comparaison

Roll-Up Premium
Roll-Up recto-verso Premium
Roll-Up ECO
Roll-Up extérieur Premium
Roll-Up Premium
Roll-Up recto-verso Premium
Roll-Up ECO
Roll-Up extérieur Premium
Caractéristiques
4 tailles standard, cartouche avec couvercles latéraux chromés
Caractéristiques
83cm x 200cm, cartouche avec couvercles latéraux chromés
Caractéristiques
5 tailles standard, cartouche à pieds
Caractéristiques
85cm x 200cm
Épaisseur du matériau
3 matériaux disponibles
Épaisseur du matériau
3 matériaux disponibles
Épaisseur du matériau
3 matériaux disponibles
Épaisseur du matériau
2 matériaux disponibles
Certification B1/M1
Roll-Up Premium
Certification B1/M1
Roll-Up recto-verso Premium
Certification B1/M1
Roll-Up ECO
Certification B1/M1
Roll-Up extérieur Premium
Intérieur/ Extérieur
Intérieur conseillé
Intérieur/ Extérieur
Intérieur conseillé
Intérieur/ Extérieur
Intérieur conseillé
Intérieur/ Extérieur
Extérieur
Temps de livraison
Production Express
Temps de livraison
Production Express
Temps de livraison
Production Express
Temps de livraison
Production Standard
Besonderheiten
de 4,4kg à 7,2kg
Besonderheiten
7kg
Besonderheiten
de 2,2kg à 4,5kg
Besonderheiten
13,5kg
  • Description
  • Données techniques
  • Livraison
  • Paiement
  • Fichiers

Roll-up premium

Les systèmes de Roll-Up sont des supports publicitaires idéals pour quasiment toute sorte d’évènement. La banderole se retire facilement du cartouche lors du montage et se replie facilement lors du rangement. La bâche est tenue par un bras télescopique et des pieds au niveau du cartouche ce qui donne un bon appui au produit. Ces éléments sont rétractables et ainsi facile à ranger. Un sac de transport est livré avec une bandoulière ce qui facilite le transport. L’impression HD, qui garantit une image nette avec de belles couleurs, est inclue dans le prix.

Ce Roll-Up premium se compose d’un système en aluminium de haute qualité qui propose un beau rendu visuel. Il est très facile de déplier et de ranger le motif imprimé de votre Roll-Up grâce au ressort de traction présent sur le produit. Les couvercles latéraux chromés donnent au cartouche un look élégant et dissimule le mécanisme du système.

Nous vous proposons des largeurs différentes pour ce Roll-Up Premium à savoir (85cm,100cm, 120cm und 150cm). Tous nos Roll-Up ont une hauteur de 200cm.

Il vous est aussi possible de commander de nouveaux graphiques pour votre Roll-up qui viendront remplacer ceux que vous possédez déjà. Ainsi, vous pourrez utiliser nos Roll-up pendant plusieurs années pour des usages différents.

Vous avez le choix entre plusieurs tailles de Roll-Up ainsi qu’entre différents matériaux pour votre affiche. Ainsi, vous aurez la possibilité de configurer le Roll-Up de la meilleure façon possible pour votre évènement.

Domaines d’utilisation 

Ce système de Roll-up constitue un support publicitaire idéal pour des évènements en extérieur ou pour faire de la publicité devant votre magasin.Tous les matériaux sont certifiés DIN4102 – B1/M1 et se prêtent ainsi à une utilisation lors de salons ou même dans votre magasin.

Types de matériaux 

PVC Frontlit Premium : ce matériau est très résistant, que ce soit aux rayures ou aux intempéries. Le poids de ce matériau est de 500g /m². L’impression est résistante aux UV et ne blanchie que légèrement après un certain temps. La durabilité du produit est comprise entre 1 et 2 ans. Il se peut que les bords se recourbent un peu en raison du plastifiant diffusé par le matériau.

Rolltex Premium : Le Rolltex Premium est un matériau PVC de synthèse de haute qualité qui s’adapte spécialement à l’impression digitale haute résolution. Ce matériau pèse 370g /m² et possède une couche de blockout grise sur le verso du produit. La représentation d’images, de texte ou de logo est optimale sur ce matériau. L’impression est résistante aux UV et ne blanchie pas même après une longue durée d’utilisation.

Rollup-Film Premium : Le Rollup-Film Premium à une structure complètement plane. L’impression digitale, résistante aux UV, est en haute définition ce qui fait ressortir les couleurs. Ce matériau est sensible aux rayures et doit de ce fait être manipulé avec précaution lors du montage et du démontage.

Nous imprimons vos données graphiques selon vos souhaits et vos exigences !

Nous examinons vos fichiers gratuitement sur la possibilité d’impression. Il nous est tout à fait possible de le faire avant la commande. Nous vous proposons également, sans que cela ne vous engage, une estimation de coup de création de vos données graphiques, si vous n’en avez pas. Le coût engendré par cette création se situe généralement entre 15 et 30 EUR. Retrouvez plus d’informations à ce sujet en cliquant ici.

 

Système Rollup

Matériau : Aluminium
Ressort de traction : Acier
Bras télescopique en aluminium, trois éléments, enfichable

85 : 

Dimension du cartouche : 87 x 8 x 20,5 cm (LxHxP)
Dimensions de la mallette de transport : 89 x 10 x 22 cm (LxHxP)
Poids : 4,4kg

100 : 
Dimension du cartouche : 102 x 8 x 20,5 cm (LxHxP)
Dimensions de la mallette de transport : 104 x 10 x 22 cm (LxHxP)
Poids : 5,3kg

120 
Dimension du cartouche : 122 x 8 x 20,5 cm (LxHxP)
Dimensions de la mallette de transport : 124 x 10 x 22 cm (LxHxP)
Poids : 6,7kg

150 
Dimension du cartouche : 152 x 8 x 20,5 cm (LxHxP)
Dimensions de la mallette de transport : 154 x 10 x 22 cm (LxHxP)
Poids : 7,2kg

Impression

85 : Surface imprimée : 85 x 216 cm (LxH) / Surface visible : 85 x 200 cm (LxH) 

100 : Surface imprimée : 100 x 216 cm (LxH) / Surface visible : 100 x 200 cm (LxH) 

120 : Surface imprimée : 120 x 216 cm (LxH) / Surface visible : 120 x 200 cm (LxH) 

150 : Surface imprimée : 150 x 216 cm (LxH) / Surface visible : 150 x 200 cm (LxH)

Matériau

Optimal pour une impression digitale haute définition
Certifié M1
Rempli toutes les normes courantes pour une utilisation dans votre magasin ou lors de salons.

Livraison

  • Système Roll-Up : cassette/étui, bras télescopique, outil pour changer de motif
  • Impression au choix
  • Housse de transport renforcée
  • Mode d’emploi pour l’installation
Délai de livraison

Standard

6 jours ouvrés

Le délai de livraison est de 6 jours ouvrés en France métropolitaine et vers les pays de l'Union Européenne. Les livraisons en Suisse sont effectuées sous 8 à 10 jours ouvrés. Un délai supplémentaire peut s'ajouter en douane.

Express et éclair

Express

Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 40% du coût du produit.*

Éclair

Entre 36 et 48 H, selon votre adresse de livraison. Frais de livraison standard + forfait de 29 € + supplément de 75% du coût du produit.*

Payer en toute sécurité

CARTE DE CRÉDIT

Vous pouvez payer en ligne avec votre carte Visa ou Mastercard. Vos données sont transmises par une connexion cryptée 256 bits SSL à notre fournisseur de service Monetico (CIC), qui enregistre votre paiement.


Paypal

Payez en toute sécurité via Paypal. À la fin de votre commande, vous serez automatiquement redirigé sur le site de règlement PayPal. Merci de suivre les instructions du site Paypal jusqu'à ce que vous soyez de nouveau redirigé vers notre boutique en ligne. PayPal vous offre une protection fiable pour effectuer vos transactions en ligne.


PAIEMENT PAR AVANCE

Après validation de votre commande et de vos fichiers d'impression, vous recevrez une facture proforma mentionnant nos coordonnées bancaires. La production des articles de votre commande débute aussitôt votre règlement crédité sur notre compte bancaire.


Règlement sur facture

Les clients réguliers, les autorités et institutions publiques ont la possibilité d'être livrés avec règlement sur facture. Vous réglez alors simplement par virement bancaire après réception de votre facture.


Transfert de données sécurisé

Naturellement, nous cryptons numériquement tous les transferts de données sensibles.
Cela inclut les données de votre compte client, vos informations de commande ainsi que toutes les informations de paiement. Vous saurez que votre connexion est cryptée en voyant apparaître un point / cadenas vert dans la barre d'adresse de votre navigateur.


Format

Nous acceptons les formats de fichier suivants :

  • (.pdf) PDF/X-3 standard
  • (.jpg, .tif) (images enregistrée aux paramètres de qualité les plus élevés)
  • (.psd, .psb) Adobe Photoshop
  • (.ai) Adobe Illustrator (les images doivent être incorporées et non jointes)
  • (.cdr) Corel Draw jusqu'à la version X5
  • (.eps) Postscript encapsulé
  • (.svg) vecteur graphique graduable
    Sur un fichier vectorisé les écritures doivent être converties en chemins/courbes.

Échelle

Créez vos fichiers au format final, à l’échelle 1/1 (ou 1/10 si nécessaire), sans débord / fonds perdus ni marques de découpe.

Zone de Securité

Positionnez les textes et autres éléments importants au moins à 5 cm du bord, afin d'éviter le chevauchement avec les œillets, les ourlets ou les coutures.

Taille de police

Si votre création comprend du texte, utilisez une police de taille supérieure à 0,8 cm (mesurés à la taille des lettres minuscules).

Résolution

  • Résolution minimum : 75 DPI (dots per inch) pour les créations vues de loin
  • Résolution idéale : 150 DPI pour une impression nette
  • Pour les fichiers lourds : échelle 1:10 avec un minimum de 750 dpi – 1500 dpi

Gabarits

Des gabarits ou modèles sont disponibles pour la plupart de nos produits. Vous pouvez les télécharger sur cette page ou sur les pages des produits correspondants.

Les gabarits sont à l'échelle 1:1. Conservez cette échelle pour vos créations.

La surface d'impression est clairement désignée dans les modèles.

La position des ourlets est matérialisée par des surfaces grises, grises foncées ou noires. Le motif imprimé doit être prolongé sur ces surfaces.

Une ligne rayée signale la distance de sécurité à respecter au niveau des bords.

COLORIMÉTRIE

Les images doivent être en mode colorimétrique quadri CMJN (COATED FOGRA 39 ou 27, ISO Coated V2). Les images au format RVB (celui de votre écran) ne sont pas adaptées pour l’impression. Lors de la conversion des images RVB en CMJN (quadri), le rendu peut varier légèrement.

Veillez à désactiver le réglage en « surimpression ».

Les teintes RAL, HKS- ou Pantone n'ont pas toujours un rendu idéal en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Faites-nous part des couleurs particulières souhaitées, et nous essayerons de nous en approcher au mieux.

Les couleurs spécifiques comme or ou argent ne sont pas imprimables en impression digitale en quadrichromie (CMJN). Toutefois, par le biais de mélanges de couleurs, nous arrivons à atteindre de bons effets or ou argent. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Fourreau

Il vous est possible de faire imprimer le fourreau selon vos souhaits. Le fourreau est compris dans le format final de la banderole. Ainsi, il ne vous est pas nécessaire de rajouter des cm supplémentaires dans la taille de votre banderole. Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait que tous les motifs et textes importants doivent être suffisamment éloignés des bords afin d’assurer une bonne lisibilité. L’espace à respecter correspond à la taille du fourreau, mesuré à plat.

Impression du noir

Pour imprimer du noir profond dans l’espace de couleur CMJN, veuillez choisir la teinte 86/85/70/100 pour votre création.

Impression du blanc

Pour imprimer du blanc, marquez les éléments souhaités sur votre visuel comme couleur particulière sous le nom « Impression du blanc ».

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES FILMS ADHESIFS DÉCOUPÉS AUX CONTOURS (MOTIF OU LETTRAGE)

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours. Le contour de découpage souhaité doit être établi dans une couleur spécifique et les contours doivent être en « surimpression ».

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons découper que des éléments de taille supérieure à +/- 10mm.

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES POUR LES ENSEIGNES ET PANNEAUX RIGIDES

Prévoyez 3 mm de débord au niveau des contours.

Indiquez l’emplacement et le diamètre des trous. Les trous doivent être établis dans une couleur spécifique et marqués en « surimpression ».

Le visuel des enseignes doit être en haute résolution, entre 150 et 300 DPI.

Nom du fichier

Vous voulez faire imprimer plusieurs motifs différents ? Chez nous, vous n'avez pas besoin de faire plusieurs commandes.

Nommez les fichiers en fonction de leur utilisation et de la répartition souhaitée (par ex. motif_A_3x.pdf). Utilisez le champ réservé aux commentaires pour nous confirmer la répartition souhaitée.

ENVOI DES FICHIERS

Voici comment nous faire parvenir vos fichiers :

Nos graphistes contrôlent votre visuel et vérifient sa conformité pour l’impression. Vous recevez un bon à tirer électronique (BAT) pour confirmation. Nous attendons votre accord pour lancer la production. Ce service est gratuit.

CRÉATION DE FICHIER

Nous pouvons créer un visuel conformément à vos instructions. Ce service est disponible à partir de 30 euros en fonction de la complexité de votre demande.

Contactez-nous par téléphone au 01 86 26 20 10 pour obtenir des informations ou un devis.

Devis Express

Luca Philip Oertel - Responsable Commercial

Gros appel d’offres ? Questions sur le produit ? Besoin de finitions particulières ?
Parlez-nous de votre projet ! Un conseiller vous proposera rapidement une solution sur mesure.

Luca Philip Oertel| Responsable Commercial

Votre demande

Vous préférez nous téléphoner ?

01 86 26 20 10 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Vos Coordonnées

  • Madame Monsieur Entreprise
(* champ requis)